BFMTV

Sondages - Page 5

Zemmour/Le Pen, le duel à distance se poursuit - 07/01

Zemmour/Le Pen, le duel à distance se poursuit - 07/01

La campagne présidentielle était riche en déplacements ce vendredi 7 janvier 2022. Eric Zemmour et Marine Le Pen étaient sur le terrain, mais la candidate du Rassemblement national n’était pas seule. Elle avait à ses côtés le maire de Béziers qui a donc fini par faire son choix en vue de la présidentielle. On en parle avec: Emilie Zapalski, communicante, fondatrice de l’agence Emilie Conseil. Jonathan Bouchet-Petersen, rédacteur en chef adjoint à Libération. Et François Miquet-Marty, président de Viavoice.

"Emmerder" les non-vaccinés: Macron assume (2) - 07/01

"Emmerder" les non-vaccinés: Macron assume (2) - 07/01

Lors d’une conférence de presse en présence de la présidente de la Commission européenne ce vendredi 7 janvier 2022, Emmanuel Macron a dit "assumer totalement" ses propos tenus mardi soir dans Le Parisien sur son "envie d’emmerder" les non-vaccinés contre le Covid-19. Le président de la République a-t-il raison de défendre sa position ? Politiquement, était-ce habile de sa part ? On en parle avec: Jonathan Bouchet-Petersen, rédacteur en chef adjoint à Libération. Émilie Zapalski, communicante, fondatrice de l’agence Émilie Conseil. Et François Miquet-Marty, président de Viavoice.

"Emmerder" les non-vaccinés: Macron assume - 07/01

"Emmerder" les non-vaccinés: Macron assume - 07/01

Lors d’une conférence de presse en présence de la présidente de la Commission européenne ce vendredi 7 janvier 2022, Emmanuel Macron a dit "assumer totalement" ses propos tenus mardi soir dans Le Parisien sur son "envie d’emmerder" les non-vaccinés contre le Covid-19. Le président de la République a-t-il raison de défendre sa position ? Politiquement, était-ce habile de sa part ? On en parle avec: Emilie Zapalski, communicante, fondatrice de l’agence Emilie Conseil. Et Jonathan Bouchet-Petersen, rédacteur en chef adjoint à Libération.

L’édito de Matthieu Croissandeau : Sondages, Pécresse pourrait battre Macron - 08/12

L’édito de Matthieu Croissandeau : Sondages, Pécresse pourrait battre Macron - 08/12

Le sondage Elabe "Opinion 2022" pour BFM TV/ L'Express met en avant la percée de 11 points de Valérie Pécresse dans les intentions de vote de premier tour. Au second tour, elle serait donnée gagnante contre Emmanuel Macron. Comment expliquer ces chiffres ? Ce sondage va-t-il changer la donne dans la campagne ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du mercredi 8 décembre 2021, sur BFMTV. Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Présidentielle: Marine Le Pen reprend de l’avance sur Éric Zemmour dans les intentions de vote au premier tour

Présidentielle: Marine Le Pen reprend de l’avance sur Éric Zemmour dans les intentions de vote au premier tour

Selon un sondage Elabe pour BFMTV et L’Express avec notre partenaire SFR, Marine Le Pen reprend de l’avance sur Éric Zemmour. La candidate du RN est créditée de 20% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle (+3 points) quand le polémiste s’enfonce à 12% (-2 points). Emmanuel Macron, lui, reste en tête des intentions de vote au premier comme au second tour.

Eric Zemmour et Marine Le Pen.

SONDAGE BFMTV - Présidentielle: Marine Le Pen progresse et creuse l’écart avec Eric Zemmour, en baisse

Notre nouveau sondage Elabe "Opinion 2022", diffusé ce mercredi après-midi, explore les intentions de vote de l'électorat, au premier comme au second tour, à six mois de la présidentielle. Les divers scénarios proposés au panel livrent tous le même verdict: Emmanuel Macron fait la course en tête mais Marine Le Pen réalise la meilleure opération dans cette enquête d'opinion. La cote de son rival, Eric Zemmour, se tasse.