BFMTV
Police-Justice

Pierre Palmade: l'humoriste n'a pas encore été interrogé dans le cadre de l'enquête

Pierre Palmade au Palais de Justice de Paris, le 6 juin 2019

Pierre Palmade au Palais de Justice de Paris, le 6 juin 2019 - Geoffroy VAN DER HASSELT © 2019 AFP

Son audition interviendra à la fin de l'ensemble des expertises qui doivent être menées autour de l'accident qu'il a provoqué, notamment celle concernant le fœtus porté par la passagère percutée.

Cinq mois après l'accident causé par Pierre Palmade sous l'emprise de stupéfiants et qui a fait trois blessés graves, l'humoriste n'a pas encore été interrogé par le juge d'instruction, a appris BFMTV de source proche de l'enquête.

Le comédien de 55 ans ne sera pas auditionné avant que l'ensemble des expertises ne soit rentré dans le dossier, notamment celle menée pour savoir si le fœtus porté par Mila, passagère du véhicule percuté, est bien né vivant et viable, ce qui pourrait changer les charges retenues.

Affaire Palmade : comment la prison traite les addictions
Affaire Palmade : comment la prison traite les addictions
21:56

Cette expertise pourrait prendre plusieurs mois car elle est faite à partir de l'étude des tissus et des cellules prélevées sur la femme enceinte de six mois lors de l'accident.

Retour à l'hôpital

Pierre Palmade est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Toutefois, son contrôle judiciaire a été allégé début juin et il reste libre de ses mouvements, bien qu'il ne puisse pas quitter la région Nouvelle-Aquitaine.

En outre, l'humoriste a décidé de retourner à l'hôpital de son propre chef, en service d'addictologie, peu de temps après avoir été aperçu dans une boîte de nuit bordelaise. Des images qui ont beaucoup été commentées, notamment sur les réseaux sociaux. De son côté, le conducteur du véhicule percuté par Pierre Palmade s'est dit "malade" que le comédien "soit en liberté".

Alexandra Gonzalez