BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Pierre Palmade n'est plus hospitalisé depuis début juin, son contrôle judiciaire allégé

INFO BFMTV - L'acteur était hospitalisé, alors qu'il est toujours mis en examen dans l'accident qu'il a causé sous l'emprise de drogues le 10 février et qui a fait plusieurs blessés graves.

Le contrôle judiciaire du comédien Pierre Palmade, mis en cause dans un accident de voiture survenu en février dernier, a été allégé, il n'est donc plus hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis le début du mois de juin, a appris ce lundi BFMTV.

Les médecins ont estimé qu'il n'avait plus besoin d'être hospitalisé en semaine. Il est donc libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine. 

L'acteur est toujours mis en examen dans l'accident qu'il a causé sous l'emprise de drogues le 10 février et qui a fait plusieurs blessés graves.

Interdiction de reprendre le volant

En outre, son contrôle judiciaire lui interdit de prendre le volant, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident, et lui impose de soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc. Les investigations se poursuivent.

L'une des trois victimes, le père de famille qui était au volant du véhicule percuté par Pierre Palmade, est toujours hospitalisée à l'heure actuelle, selon leur avocat.

Fin mai, de nouveaux éléments de l'enquête ont mis hors de cause la vitesse de la voiture conduite par Pierre Palmade dans l'accident. La piste de l'envoi d'un texto par l'humoriste au volant a également été mise de côté.

Alexandra Gonzalez