Iconic Business
Jean Imbert, The Brando

Jean Imbert, The Brando

Plage de sable fin et atoll paradisiaque, Jean Imbert devient le chef de l'hôtel The Brando en Polynésie

Après le Plaza Athénée ou encore le Cheval Blanc St-Barth, c'est désormais à la table gastronomique de l'hôtel The Brando, en Polynésie française, que le chef français Jean Imbert dévoile son talent. Entre réinterprétations historiques et saveurs locales sublimées, il apporte sa touche personnelle à l'expérience culinaire de cet hôtel d'exception.

Le

Situé sur l'atoll de Tetiaroa, en Polynésie, l'hôtel The Brando fait partie de ces adresses pure luxe qui ne cessent de nous faire rêver. Entre références cinématographiques et plats commémoratifs, l'hôtel, et plus précisément le restaurant gastronomique "Les Mutinés", a nommé le chef français Jean Imbert, à la tête de son offre culinaire.

Un havre de paix à l'autre bout du monde

Au large de Tahiti se trouve une adresse paradisiaque. Un atoll de sable blanc, plébiscité par les stars du monde entier, où tout n'est que luxe, calme et volupté. Bienvenue à hôtel The Brando.

Hôtel The Brando
Hôtel The Brando © The Brando

Imaginé par l'acteur Marlon Brando, tombé amoureux de l'île lors du tournage des Révoltés du Bounty et inauguré il y a cinq ans par Richard Bailey, cet hôtel est notamment célèbre pour ses écolodges entourés de feuillage, son service cinq étoiles et son cadre idyllique. Il l'est aussi désormais grâce à son chef renommé.

Jean Imbert, The Brando
Jean Imbert, The Brando © The Brando

Une carte qui retrace l'histoire de cet atoll mythique

Au menu du restaurant Les Mutinés? la volonté de faire revivre la riche histoire de cet atoll paradisiaque. Cette même île dans laquelle les mutinés du Bounty se sont réfugiés après la célèbre révolte du HMS Bounty en 1789. On y découvre des plats aux intitulés évocateurs: La Tempête, La mutinerie, La cachette...faisant la part belle aux poissons frais, aux herbes du potager ou encore aux douceurs sucrées typiques.

Jean Imbert, The Brando
Jean Imbert, The Brando © The Brando
"Dans la vie, tu peux toujours faire les projets les plus fous du monde, MAIS rien ne pourra jamais acheter l’histoire, et ici l’atoll de Marlon Brando, c’est un peu aussi mon histoire, celle d’un ado de 16 ans qui regardait le Parrain et tous ses plus grands films avec son papa et qui ce soir en devenant le chef de son atoll, réalise un de ses rêves " confie le chef Jean Imbert sur les réseaux sociaux.

Ceviches ultra-frais, langoustes, desserts à la vanille française de Polynésie... Tout est ici fait pour mêler avec goût les saveurs locales et la haute gastronomie, à l'image des vins provenant des meilleurs châteaux de France. Dépaysement garanti.

Juliette Weiss