Iconic Business
Madonna, Versace

Versace

Madonna: retour en images sur ses plus beaux looks lors de la tournée Celebration Tour

Avec près de 78 concerts prévus dans 15 pays différents, dont plusieurs dates à Paris, Madonna n'en a pas fini d'éblouir son public avec sa tournée Celebration Tour. Considérée comme l'une des plus grandes stars du monde, la chanteuse sait aussi se faire remarquer lorsqu'il est question de mode. Retour en images sur ses plus beaux looks de créateur à l'occasion de sa tournée mondiale.

Le

Setting immersif, invités iconiques et performances grandioses, la tournée mondiale de Madonna, baptisée Celebration Tour, est aussi l'occasion pour la chanteuse de dévoiler des looks de scène toujours plus symbolique. Versace ou encore Jean Paul Gaultier, l'occasion de revenir sur la garde-robe de la star, inspirée par les moments phare de sa carrière et dévoilée lors des différentes dates de sa tournée.

Madonna en combinaison Versace

À Londres, Madonna a ébloui son public dans une combinaison métallisée, réalisés sur-mesure par la maison Versace. Inspiration futuriste et clin d'œil symbolique, la chanteuse, sculpturale, portait cette tenue pour interpréter son tube "Ray of Light".

Madonna, Versace
Madonna, Versace © Versace

Madonna en nuisette Eyob Yohannes et Rita Melssen

Madonna a rendu hommage à la libération sexuelle, un thème cher à son univers, en arborant notamment une nuisette en soie rouge, réalisée par le duo créatif Eyob Yohannes et Rita Melssen. Sensuel et puissant, son look était aussi complété par des cuissardes lacées signées Miu Miu.

Madonna, Vetements
Madonna, Vetements © Eyob Yohannes

Madonna en bustier dentelle Dilara Findikoglu

Jeux de texture et contrastes saisissants, Madonna a opté pour une tenue de la créatrice Dilara Findikoglu. Anglaise, née à Istanbul, la styliste est célèbre pour son univers avant-gardiste et souvent sombre. Collier imposant, bustier dentelle et détails subversifs viennent compléter avec brio ce look de scène.

Madonna, Dilara Findikoglu
Madonna, Dilara Findikoglu © Dilara Findikoglu

Madonna en tenue de cow-boy Eyob Yohannes et Rita Melssen

Véritable réinterprétation stylistique de son clip Music, le 15 octobre, la chanteuse américaine est apparue vêtue d'un corset en cuir marron réalisé, à nouveau, par le duo de stylistes Eyob Yohannes et Rita Melssen et rehaussé d'un chapeau Ruslan Baginskiy et de santiags Miu Miu.

Madonna, Versace
Madonna, Versace © Eyob Yohannes

Madonna en robe conique Jean Paul Gaultier

Quoi de plus iconique que Madonna en Jean Paul Gaultier? Le 14 octobre à Londres, la star légendaire portait un corset soutien-gorge conique, revisité pour l'occasion en une version noire plus moderne, rehaussée de strass précieux, toujours aussi révélatrice.

Madonna, Jean Paul Gaultier
Madonna, Jean Paul Gaultier © Eyob Yohannes

Madonna en kimono Eyob Yohannes et Rita Melssen

Inspiration Jean Paul Gaultier toujours, Madonna a également fait sensation dans un large kimono noir, réalisé par le styliste et créateur Eyob Yohannes et son associée Rita Melssen.

Côté accessoire, la star portait une couronne en argent rehaussée de cristaux Swarovski signée du joaillier Malakai.

Juliette Weiss