BFMTV
Macron à La Rotonde après les résultats du 1er tour: "Le  Fouquet’s devait être fermé", dit Philippot

Macron à La Rotonde après les résultats du 1er tour: "Le Fouquet’s devait être fermé", dit Philippot

"Le discours d’Emmanuel Macron était très arrogant", a déclaré ce lundi Florian Philippot, soutien de Marine le Pen, la candidate FN à l’élection présidentielle au lendemain des résultats du 1er tour. "Il a été dans un Fouquet’s bis (…) en s’entourant de tout le show biz (…). Ça montre un état d’esprit", a poursuivi le député FN européen à propos du candidat d’En marche.

Mélenchon : "Chacun et chacune d’entre vous sait en conscience quel est son devoir"

Mélenchon : "Chacun et chacune d’entre vous sait en conscience quel est son devoir"

Jean-Luc Mélenchon n’a pas lancé de consigne de vote ce dimanche, au soir du premier tour de la présidentielle. "Chacun et chacune d’entre vous sait en conscience quel est son devoir", a déclaré le candidat de La France insoumise. "Quand les résultats seront connus nous les respecterons", a-t-il par ailleurs ajouté, soulignant que pour le moment, seuls sont connus des résultats partiels du scrutin et que de ce fait, il ne les reconnaît pas encore comme étant valables.

Clémentine Autain lance "un appel à battre l'extrême-droite" (soutien de Jean-Luc Mélenchon)

Clémentine Autain lance "un appel à battre l'extrême-droite" (soutien de Jean-Luc Mélenchon)

Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle, ce dimanche selon une estimation Elabe pour BFMTV. Jean-Luc Mélenchon arriverait à la quatrième place avec 19,3% des voix. Clémentine Autain, soutien du candidat de la France insoumise, a lancé, ce dimanche sur BFMTV, "un appel à battre l'extrême-droite". "Comme des millions de Français ce soir, je ne serai pas représentée dans ce deuxième tour", a-t-elle ajoutée en milieu de soirée sans reconnaître ces résultats.