Iconic Business
Aya Nakamura pour GQ

Thibault-Théodore

Aya Nakamura marque les esprits avec un sublime look Balmain en couverture de GQ

Coupe afro, tenues griffées et charisme indéniable, Aya Nakamura impose son style en couverture du numéro GQ "Men of the Year 2023". Interviewée par Rokhaya Diallo, la chanteuse se livre dans une interview exclusive et à travers un shooting mode ultra-pointu.

Le

Après avoir posé pour la couverture du Vogue France en 2021, Aya Nakamura continue son ascension et apparaît, tout de Balmain vêtue, en couverture du dernier numéro de GQ. Véritable icône moderne, elle se dévoile à travers une entrevue intimiste signée par Rokhaya Diallo et dans un shooting mode glamour.

Le charisme selon Aya Nakamura

En couverture, son regard franc, son port altier et son tailleur Balmain semblent la rendre invincible. De l'assurance, Aya Nakamura en a à revendre, n'en déplaise à ses détracteurs. La chanteuse a su, au fil des années, se faire une place de choix dans l'industrie musicale.

Grâce à son style unique, ses sons rythmés et ses nombreuses collaborations artistiques, elle a été choisie par le magazine GQ pour incarner une des personnalités de l'année pour l'édition "Men of the year 2023" du magazine masculin; à l'image d'autres célébrités comme l'humoriste Fary, Panayotis Pascot, François Civil, Travis Scott ou encore le couple Léna Situations et Seb la Frite.

Aya Nakamura pour GQ
Aya Nakamura pour GQ © thibault theodore

Derrière ce shooting mode, c'est le désormais célèbre photographe Thibault-Théodore, adepte des clichés au flash et du travail des couleurs, qui est à la manœuvre.

Tailleur bicolore Balmain et collier Dior

Côté style, Aya Nakamura marque les esprits en total look Balmain par Olivier Rousteing, qui a d'ailleurs partagé la cover sur ses réseaux sociaux. On y découvre la star dans un tailleur veste-pantalon noir et blanc, au décolleté graphique, rappelant les pièces phares du fondateur de la marque, Pierre Balmain.

Pour compléter ce look, la star française est chaussée de talons à brides à plateformes noires et réhaussés de pois argentés. Un look qui n'est pas sans rappeler l'inspiration du dernier show de la maison de haute couture, entre détails 80's et duos de couleurs parfaitement équilibrés. On notera également le sublime collier Dior qui orne délicatement le cou de la chanteuse. Pour la mise en beauté, la star a choisi de miser sur le naturel en affichant une coupe afro esprit seventies et un make-up décliné dans des teintes rosées.

Aya Nakamura pour GQ en Jean Paul Gaultier
Aya Nakamura pour GQ en Jean Paul Gaultier © Thibault-Théodore

On retrouve également la star habillée de tenues signées Jean Paul Gaultier ou encore Rabanne, prouvant qu'elle est aussi aussi à l'aise sur scène que devant l'objectif.

Juliette Weiss