BFMTV
Russie
en direct

Mort de d'Evguéni Prigojine: Vladimir Poutine promet que l'enquête sera "menée jusqu'au bout"

Le patron du groupe paramilitaire Wagner Evguéni Prigojine, qui avait tenté une rébellion finalement avortée en juin dernier, est mort dans le crash d'un avion qui reliait Moscou et Saint-Pétersbourg. Ce jeudi, Vladimir Poutine a salué la mémoire d'un homme "talentueux" qui a commis des "erreurs".

L'ESSENTIEL

  • Un crash aérien a fait dix morts mercredi soir en Russie. Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner Evguéni Prigojine est présumé faire partie des passagers. Lire l'article
  • La mort du leader de Wagner a été confirmée par l'agence russe du transport aérien, un ministère et par le groupe lui-même. Lire l'article
  • La France a affirmé avoir des "doutes raisonnables" sur "les conditions" du crash aérien actuellement encore indéterminées. Lire la brève
  • Près de 24 heures après le crash, Vladimir Poutine a réagit à la mort du leader de Wagner, saluant la mémoire d'un homme "talentueux" qui a commis des "erreurs". Lire l'article

Ce direct est terminé

Au lendemain de la mort présumée d'Evguéni Pirgojine dans un accident d'avion ayant fait 10 victimes, le président russe Vladimir Poutine a rendu hommage à un "homme d'affaires talentueux".

"Il laisse derrière lui beaucoup de violence", a de son côté réagi le porte-parole du gouvernement français Olivier Véran.

Merci de nous avoir suivis sur BFMTV.com.

Le Pentagone affirme que rien n'indique qu'un missile sol-air a abattu l'avion de Wagner

Rien n'indique qu'un missile sol-air a abattu l'avion transportant le patron du groupe paramilitaire russe Wagner Evguéni Prigojine, a affirmé jeudi le Pentagone.

L'armée américaine ne dispose "d'aucune information indiquant qu'un missile sol-air" était impliqué dans le crash qui a tué Evguéni Prigojine, a déclaré le porte-parole Pat Ryder, qualifiant d'"inexactes" les informations faisant état de l'utilisation d'une telle arme.

Des Russes rendent hommage au chef de Wagner à Saint-Pétersbourg

Des habitants de Saint-Pétersbourg sont venus rendre hommage jeudi matin à Evguéni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire Wagner devenu ennemi du Kremlin et qui est présumé mort après un mystérieux crash d'avion.

Un supporter de Wagner rend hommage à Evguéni Prigojine, le 24 août 2023 à Saint-Pétersbourg
Un supporter de Wagner rend hommage à Evguéni Prigojine, le 24 août 2023 à Saint-Pétersbourg © Capture d'écran / AP

Vladimir Poutine estime que les victimes du crash de l'avion de Wagner ont apporté une "contribution significative" en Ukraine

Vladimir Poutine a déclaré ce jeudi que les victimes du crash de l'avion de Wagner ont apporté une "contribution significative" en Ukraine.

En plus d'Evguéni Prigojine, le bras droit de l'oligarque, Dmitri Outkine, se trouvait dans l'avion qui s'est écrasé mercredi au nord-ouest de Moscou.

Vladimir Poutine promet que l'enquête sur les circonstances du crash sera "menée jusqu'au bout"

Le président russe Vladimir Poutine a affirmé ce jeudi que l'enquête sur l'accident d'avion dans lequel est mort Evguéni Prigojine sera "menée jusqu'au bout".

Dès mercredi soir, une enquête pour "violation des règles de sécurité du transport aérien" a été ouverte.

"Une équipe d'enquêteurs a été envoyée sur les lieux (...) pour établir les causes de l'accident", indiquait dans un communiqué le Comité d'enquête russe.

Vladimir Poutine réagit pour la première fois à la mort du patron de Wagner, "un homme d'affaires talentueux"

Le président russe Vladimir Poutine a salué la mémoire d'Evguéni Prigojine, mort ce mercredi dans un crash d'avion, rapportent l'agence de presse Reuters et l'agence de presse russe Ria Novosti.

Le chef du Kremlin évoque un homme d'affaires "talentueux" qui a commis des "erreurs".

Vladimir Poutine adresse ses condoléances aux familles des victimes du crash dans lequel est mort le patron de Wagner, indiquent ces sources.

>> Notre article

"Une activité à risque": le Quai d'Orsay ironise sur le taux de mortalité élevé parmi les proches de Poutine

La ministre française des Affaires étrangères Catherine Colonna a réagi jeudi avec ironie à la disparition présumée d'Evguéni Prigojine, patron du groupe paramilitaire russe Wagner, en notant que "le taux de mortalité parmi les proches de Poutine est particulièrement élevé".

"C'est une activité à risque", a-t-elle déclaré à l'AFP, se refusant à d'autres commentaires.

>> Notre article

"Il laisse derrière lui beaucoup de violence": Olivier Véran réagit à la mort d'Evguéni Prigojine

"Il laisse derrière lui beaucoup de violence. L'Histoire retiendra ça". Au micro de BFMTV ce jeudi, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a réagi à la mort d'Evguéni Prigojine.

"C'est la disparition de quelqu'un qui aura semé énormément de Chaos, sur ordre et en toute complicité avec Vladimir Poutine. En Afrique, en Russie et en Ukraine", a-t-il déclaré.

"Ce n'est pas un hasard": le maire de Kiev estime qu'Evguéni Prigojine a été "assassiné"

Vitali Klitschko, le maire de Kiev, a assuré au micro de nos confrères de LCI être "persuadé que tout le monde connaît le nom de la personne avec qui Prigojine était en conflit".

"Il avait humilié l'autorité du président Poutine, ce n'est pas un hasard, c'est un assassinat", a-t-il déclaré.

Fumée, bruits d'explosion: des témoins racontent la chute de l'avion de Prigojine

De la fumée, des bruits d'explosion et un appareil qui tombe longuement: des témoins du crash mercredi près d'un petit village de l'avion du chef du groupe Wagner Evguéni Prigojine ont décrit la scène.

"Ils l'ont descendu, ça a fait 'boom' deux fois, il a explosé et il est tombé", a commenté dans une vidéo une femme qui a filmé puis posté la longue chute de l'avion dans le ciel, près de Koujenkino dans la région de Tver, au nord-ouest de Moscou.

"Une voisine est arrivée, les mains tremblantes, on est allées à la fenêtre et on a vu (...) un nuage noir" dans le ciel, a aussi indiqué une autre femme vivant près du village de Koujenkino, cette fois à l'agence de presse Ria-Novosti.

Au moins un mort dans des attaques russes menées le jour de l'Indépendance de l'Ukraine

Au moins une personnes est morte et 16 autres ont été blessées dans des attaques menées par les Russes en Ukraine ce jeudi, jour anniversaire de l'Indépendance de l'Ukraine vis-à-vis de l'URSS.

Les villes de Kherson, Dnipro et Kourakhove ont été touchées par des attaques qui ont blessé des civils, tandis qu'un agriculteur a été tué par des tirs d'obus dans le sud du pays, ont indiqué les autorités.

L'avenir de Wagner, l'inconnue au centre des questionnements

Après la mort d'Evgueni Prigojine, tué dans un crash d'avion mercredi, quel avenir pour ses hommes?

À la tête d'un puissant réseau paramilitaire et économique, le patron de Wagner laisse, après sa mort, un empire derrière lui, sans dauphine désigné.

>> Retrouvez notre article complet sur l'avenir de la milice Wagner

"La Russie est orpheline": les soutiens de Wagner déplorent la mort de Prigojine

Au lendemain du crash de l'avion dans lequel se trouvait probablement Evguéni Prigojine, patron de la milice Wagner, des partisans du groupe paramilitaire se sont rendus devant son QG à Saint-Pétersbourg y déposer des fleurs et des bougies.

"C'est horrible. Quand, en France, Charles De Gaulle est mort, on disait que la France était orpheline. Pour moi, depuis cette nuit, la Russie est orpheline", affirme Pavel Zakharov, un soutien, âgé de 36 ans.

"C'est comme perdre un père. Il était tout pour nous, on attendait toujours ce que tonton Jenia (le diminutif de Evguéni) allait dire", assure Igor, 42 ans.
Des fleurs et des bougies ont été déposées devant le QG de Wagner en hommage à Evguéni Prigojine et à Dmitri Outkine, à Saint-Pétersbourg, en Russie, le 24 août 2023
Des fleurs et des bougies ont été déposées devant le QG de Wagner en hommage à Evguéni Prigojine et à Dmitri Outkine, à Saint-Pétersbourg, en Russie, le 24 août 2023 © Vladimir NIKOLAYEV / AFP

La Lituanie estime que la mort de Prigojine "ne change pas grand-chose" en matière de sécurité régionale

La mort présumée du chef de Wagner, Evguéni Prigojine, "ne changera pas grand-chose" en ce qui concerne la sécurité régionale, a estimé ce jeudi le président lituanien, soulignant que des membres de ce groupe de mercenaires étaient toujours présents au Biélorussie voisin.

"Nous ne devrions vraiment pas penser que la mort de Prigojine doit nous rendre plus sereins ou qu'elle améliore d'une manière ou d'une autre la situation sécuritaire", a déclaré Gitanas Nauseda.

La Lituanie a mis en garde contre les risques que Wagner pourrait constituer depuis que nombre de ses mercenaires se sont installés en Biélorussie à la suite de leur mutinerie en Russie en juin.

L'Ukraine célèbre l'anniversaire de son indépendance

Alors qu'un avion s'est écrasé mercredi, avec probablement Evguéni Prigojine à son bord, l'Ukraine célèbre ce jeudi, comme tous les ans, l'anniversaire de son indépendance de l'URSS, datée de 1991.

Une jeune femme pose avec un drapeau ukrainien devant des carcasses de chars russes, pour le Jour de l'Indépendance de l'Ukraine, à Kiev, le 24 août 2023
Une jeune femme pose avec un drapeau ukrainien devant des carcasses de chars russes, pour le Jour de l'Indépendance de l'Ukraine, à Kiev, le 24 août 2023 © Roman Pilipey / AFP

Le président ukrainien s'est exprimé pour l'occasion devant un parterre de militaires. "Le grand peuple de la grande Ukraine, célébrant aujourd'hui un grand jour: le Jour de l'Indépendance! La fête d'un peuple libre", a-t-il clamé.

Volodymyr Zelensky s'exprime devant son armée pour le Jour de l'Indépendance de l'Ukraine, à Kiev, le 24 août 2023
Volodymyr Zelensky s'exprime devant son armée pour le Jour de l'Indépendance de l'Ukraine, à Kiev, le 24 août 2023 © Sergeï CHUZAVKOV / AFP

Les lieux du crash aérien balisés, une équipe sur place

De nouveaux clichés montrent les lieux du crash de l'avion dans lequel se trouvait Evguéni Prigojine ainsi que neuf autres personnes.

On y voit que des experts sont présents sur place. Les lieux ont également été balisés.

Les débris de l'avion dans lequel se trouvait Evguéni Prigojine, près du village de Kuzhenkino, en Russie, le 24 août 2023
Les débris de l'avion dans lequel se trouvait Evguéni Prigojine, près du village de Kuzhenkino, en Russie, le 24 août 2023 © Olga MALTSEVA / AFP

Les lieux sont gardés par des militaires dépêchés sur place.

Des militaires gardent les lieux où se trouvent les débris de l'avion d'Evguéni Prigojine, près du village de Kuzhenkino, en Russie, le 24 août 2023
Des militaires gardent les lieux où se trouvent les débris de l'avion d'Evguéni Prigojine, près du village de Kuzhenkino, en Russie, le 24 août 2023 © Olga MALTSEVA / AFP

Vladimir Poutine toujours silencieux sur la mort d'Evguéni Prigojine

Vladimir Poutine s'est exprimé en visio-conférence ce jeudi lors du sommet des Brics (bloc des pays émergents). Aucun mention n'a été faite sur la mort d'Evguéni Prigojine. Le Kremlin reste silencieux sur le sujet depuis mercredi.

Zelensky affirme que l'Ukraine n'a "rien à voir" avec le crash d'avion de Prigojine

Volodymyr Zelensky affirme ce jeudi à des journalistes à Kiev que l'Ukraine n'a "rien à voir" avec le crash d'avion d'Evguéni Prigojine.

"Ce qui est sûr c'est que nous n'avons rien à voir avec cette situation. Je pense que tout le monde comprend qui est concerné", a affirmé le président ukrainien, sous-entendant une responsabilité du Kremlin.

Comment la télévision russe a sobrement annoncé la mort de Prigojine

La mort du leader de Wagner n'a pas bousculé les programmes en Russie. Les chaînes de télévision du pays, qui ont attendu l'officialisation par les autorités russes pour annoncer la nouvelle, n'en ont parlé que très brièvement.

La chaîne publique Channel One, a consacré 30 secondes à ce sujet, selon la BBC. Le correspondant du Times en Russie Marc Bennetts précise que le sujet a été le 14e traité sur 17 sujets, loin donc de faire la une.

>> Notre article complet est à retrouver ici

La Norvège va livrer des avions F-16 à l'Ukraine

La Norvège va donner des avions de combat F-16 à l'Ukraine, ont annoncé ce jeudi trois médias norvégiens sans citer de source, ce qui ferait du royaume scandinave le troisième pays à s'engager à livrer de tels appareils à Kiev.

Ni le nombre ni la date de livraison éventuelle de ces avions n'ont été précisés.

L'Ukraine dit avoir mené une opération commando en Crimée annexée

L'Ukraine affirme ce jeudi avoir mené une opération commando en Crimée annexée, rapporte l'AFP. Selon Reuters, l'opération a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi et implique notamment un déparquement ukrainien sur la péninsule.

"Un bang": des témoins racontent le crash de l'avion de Prigojine

De premiers témoignages. Les habitants du village de Koujenkino, où s'est écrasé mercredi l'avion dans lequel aurait pris place Evguéni Prigojine et d'autres responsables du groupe paramilitaire Wagner, disent avoir entendu une explosion avant de voir le jet privé tomber comme une feuille morte.

Un habitant de Koujenkino, Vitali Stepenok, 72 ans, a dit avoir entendu "une explosion, ou un bang. En général, quand il y a une explosion au sol, il y a de l'écho, mais là il
y a juste eu un bang. J'ai levé les yeux et j'ai vu de la fumée blanche."

"Tout était en feu. Des gens s'affairaient autour de l'avion. Ils ont extrait un corps, des restes humains (...) Je ne pouvais rien faire", raconte Vitali Stepenok, venu à vélo sur les lieux du crash.

L'Allemagne considère que ce n'est "pas un hasard" que "le monde entier regarde vers le Kremlin" concernant Prigojine

L'Allemagne réagit ce jeudi à son tour à l'annonce de la mort d'Evguéni Prigojine, disant estimer que ce n'est "pas un hasard" que "le monde entier regarde vers le Kremlin" concernant l'origine de cette disparition.

L'Ukraine réclame une nouvelle fois des armes à la France dans une vidéo surprenante

À l'occasion du jour anniversaire de son indépendance, le ministère de la Défense ukrainien a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il réclame un nouvel envoi d'armes à la France. D'autres pays ont aussi bénéficié d'une vidéo personnalisée, comme l'Espagne, l'Allemagne ou la Suède.

"Si vous voulez vraiment gagner notre coeur, rien ne bat l'artillerie automotrice très mobile 155 mm", lance, cyniquement la vidéo.

Le ministère n'a pas hésité à miser sur l'originalité en jouant la carte du romantisme. Des pétales de roses apparaissent à l'écran, ainsi que des plans montrant des vues type carte postale. La chanson "Je t'aime, moi non plus" de Serge Gainsbourg et Jane Birkin se fait entendre en fond sonore.

Le crash aérien a "probablement" été causé par le FSB, selon la Défense britannique

Des sources de la BBC rapportent que le crash de l'avion dans lequel se trouvait Evguéni Prigojine a "probablement" été causé par le FSB, c'est-à-dire les services de renseignements russes.

Cette attaque permettrait probablement de "renforcer le statut des ennemis de Prigojine: Shoïgu et Guerassimov", ajoute le journaliste de la BBC Frank Gardner, sur X (anciennement Twitter).

Mort de Prigojine: "un message envoyé aux élites", pour la consultante Elsa Vidal

Alors que la mort d'Evguéni Prigojine n'a toujours pas été confirmée par Vladimir Poutine, la disparition du patron de Wagner, qui avait menée une rébellion avortée il y a deux mois, constitue "un message envoyé aux élites et aux entrepreneurs de violences en Russie", selon Elsa Vidal, consultante pour BFMTV en Russie.

Si les causes de la mort de l'ancien "cuisinier" du chef du Kremlin restent indéterminées, Elsa Vidal estime qu'il fait peu de doutes qu'il s'agit de "représailles" commanditées par Moscou.

"Au même moment, le général Sourovikine est démi de ses fonctions" et un blogueur "très critique de la manière dont la guerre était menée" est en prison, rappelle-t-elle.

"Le clan des radicaux et en train d'être démantelé", résume-t-elle.

Proxénète, "cuisinier de Poutine", chef d'une rébellion avortée: qui était Evguéni Prigojine?

Ancien homme fort de Vladimir Poutine, le patron de Wagner est devenu l'homme à abattre, après une tentative de rébellion avortée fin juin. Le Russe a connu auparavant un destin hors du commun.

Après avoir connu les prisons de l'URSS, pour des faits de proxénétisme, cambriolage et violences, Evguéni Prigojine a ensuite lancé son entreprise de hot-dogs, puis un restaurant prestigieux, lui permettant de nouer des liens avec des membres de l'élite russe. Parmi eux, Vladimir Poutine.

>> Notre article complet

La détention provisoire en Russie du journaliste américain Gershkovich prolongée de trois mois

Un tribunal de Moscou a prolongé ce jeudi de trois mois la détention provisoire du journaliste américain Evan Gershkovich, arrêté fin mars en Russie et visé par des accusations d'espionnage qu'il rejette.

"La période de détention est prolongée de trois mois (...) jusqu'au 30 novembre", a indiqué dans un communiqué le service de presse du tribunal Lefortovski de la capitale russe.

Le journaliste américain Evan Gershkovich dans un tribunal de Moscou le 18 avril 2023
Le journaliste américain Evan Gershkovich dans un tribunal de Moscou le 18 avril 2023 © NATALIA KOLESNIKOVA / AFP

Comment la Russie a annoncé la mort d'Evguéni Prigojine

En Russie, l'annonce de la mort du leader de Wagner a été sommaire. L'Agence fédérale de l'aviation russe Rosaviatsiya a d'abord publié un communiqué confirmant la présence d'Evguéni Prigojine sur la liste des passagers, environ une heure après le crash, soit relativement rapidement par rapport à ses habitudes, selon la BBC.

Côté média, la télévision d'État s'est contentée de rapporter l'annonce brièvement sans faire de commentaire. La chaîne Channel One, contrôlée par le Kremlin, n'a consacré que 30 secondes à ce sujet. Le correspondant du Times en Russie Marc Bennetts précise que le sujet a été le 14e traité sur 17 sujets, loin donc de faire la une.

Zelensky salue "le peuple libre" ukrainien à l'occasion de la fête de l'Indépendance du pays

En Ukraine, Volodymyr Zelensky célèbre ce jeudi, comme tous les ans, la fête de l'Indépendance de son pays, saluant au passage "le peuple libre" de l'Ukraine.

"Le grand peuple de la grande Ukraine, célébrant aujourd'hui un grand jour: le Jour de l'Indépendance ! La fête d'un peuple libre. La fête de personnes fortes. La fête de personnes dignes. La fête de gens égaux", a-t-il déclaré dans un communiqué.

Le chef de l'État ukrainien n'a toujours pas réagi officiellement à l'annonce de la mort d'Evguéni Prigojine.

Les images du crash qui a coûté la vie au leader de la milice Wagner

Des images du crash aérien dans lequel Evguéni Prigojine est supposé mort ont rapidement été diffusées par le média Ostorozhno Novosti et différentes chaînes Telegram. Elles auraient été prises par des riverains qui ont assisté en temps réel à l'accident.

Le crash d'avion qui a coûté la vie à Evguéni Prigojine, le 23 août 2023
Le crash d'avion qui a coûté la vie à Evguéni Prigojine, le 23 août 2023 © Handout / TELEGRAM/ @grey_zone / AFP

Sur ces séquences prises au téléphone portable, l'avion semble en chute libre au-dessus d'une région rurale avant de heurter le sol. Une autre vidéo montre les restes de l'avion écrasés au sol, en feu.

La France évoque "des doutes raisonnables" sur "les conditions" du crash aérien

Le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a estimé ce jeudi qu'il existait "des doutes raisonnables" sur "les conditions" du crash aérien dans lequel le patron du groupe paramilitaire Wagner Evguéni Prigojine, à l'origine d'une rébellion en juin en Russie, est présumé mort.

"C'est par principe une vérité qu'on peut établir", a-t-il ajouté à propos d'une potentielle implication de Vladimir Poutine dans cette disparition.

Pour Véran, Prigojine "était l'homme des basses œuvres de Poutine"

Invité de France 2, Olivier Véran réagit à la disparition d'Evguéni Prigojine, qui selon lui, "laisse derrière lui une pagaille terrible dans une grande partie du globe".

Le chef du groupe paramilitaire était "l'homme des basses œuvres de Poutine", estime le porte-parole du gouvernement.

"Ce qu'il a commis est indissociable de la politique de Poutine", insiste-t-il.

Plus tôt, le président américain Joe Biden a estimé que "peu de choses ne se passent en Russie sans que Poutine n'y soit pour quelque chose". Olivier Véran fait le même constat et déclare: "c'est par principe, une vérité qu'on peut établir".

Joie et doutes dans les rues de Kiev après l'annonce de la mort de Prigojine

Quelques heures après la confirmation de la disparition du leader du groupe Wagner, de nombreux Ukrainiens rencontrés par BFMTV dans les rues de Kiev faisaient part de leur satisfaction.

"Je suis très heureuse d'apprendre cette nouvelle. Je pense que cela va démotiver les Russes, aider l'Ukraine, et nous rapprocher de la victoire", dit une passante, tandis qu'un homme qualifie Prigojine de "terroriste." "C'est le sort de tous les terroristes", martèle-t-il.

Cela dit, d'autres Kiéviens sont un poil plus circonspects, et ont bien du mal à croire en la mort de Prigojine. "Je ne sais pas quoi en penser, on ne peut faire confiance à aucune information, spécialement si cela vient des Russes."

Des Russes se recueillent devant le siège de Wagner à Saint-Pétersbourg

Peu après l'annonce de la mort d'Evguéni Prigojine, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées devant les locaux du groupe paramilitaire dont il a été le leader.

Des Russes se recueillent devant le siège de Wagner à Saint-Pétersbourg, le 24 août 2023
Des Russes se recueillent devant le siège de Wagner à Saint-Pétersbourg, le 24 août 2023 © STRINGER / AFP

Sur plusieurs clichés pris ce jeudi, des individus éplorés, qui déposent des cierges, et qui s'étreignent, visiblement émus.

Des Russes se recueillent devant le siège de Wagner à Saint-Pétersbourg
Des Russes se recueillent devant le siège de Wagner à Saint-Pétersbourg © STRINGER / AFP

De nombreux écussons du groupe militaire privé ont également été déposés devant le bâtiment.

Joe Biden s'est dit "pas surpris" par la disparition de Prigojine et pointe Poutine

Le président américain s'est dit "pas surpris" de la mort du patron de Wagner mercredi.

"Je ne sais pas encore tout à fait ce qu'il s'est passé, mais je ne suis pas surpris", a-t-il déclaré à des journalistes.

"Peu de choses ne se passent en Russie sans que Poutine n'y soit pour quelque chose," a ajouté le président américain depuis les montagnes de l'Ouest américain où il est en famille.

L'ensemble des passagers de l'avion a trouvé la mort

Selon les dernières constatations des autorités locales, Evguéni Prigojine, et huit autres passagers dont son adjoint, Dmitri Outkine, ont trouvé la mort dans l'accident d'avion.

"Il y avait dix personnes à bord, dont trois membres d'équipage. Selon les premières informations, toutes les personnes à bord sont décédées", a indiqué un peu auparavant sur Telegram le ministère russe des Situations d'urgence.

Selon un responsable des services de secours cité par l'agence Ria Novosti, les corps de huit personnes ont jusqu'à présent été retrouvés sur le site du crash. L'agence TASS a elle mentionné sept corps récupérés.

Bienvenue dans ce direct

Bonjour, et bienvenue dans ce live consacré à la disparition du chef du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, dans un accident supposé d'avion mercredi à proximité du village de Kujenkino, dans la région de Tver, au nord-ouest de Moscou.

BFMTV.com