BFMTV
Elysée 2017: Où en sont les candidats ?

Elysée 2017: Où en sont les candidats ?

En baisse sensible dans les sondages, François Fillon tente encore d'inverser la tendance. Le candidat LR a attéri à l'île de la Réunion pour poursuivre sa campagne. Alors qu'il voulait oublier la tempête politico-médiatique qu'il a subie ces derniers temps, des manifestants réunionnais ont voulu saboter sa visite. De l'autre côté, Marine Le Pen réajuste son discours pour siphonner une partie de la droite. Après avoir présenté son programme, elle a également multiplié les critiques à l'égard de ses adversaires. - Elysée 2017, du dimanche 12 février 2017, présenté par Neïla Latrous, sur BFMTV.

Eysée 2017: Le Pen et Macron nettement en tête au premier tour

Eysée 2017: Le Pen et Macron nettement en tête au premier tour

Selon un sondage Elabe pour BFMTV et L'Express publié mercredi dernier, Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle avec 26%, devant Emmanuel Macron avec 17,5%. Ces favoris relèguent-ils François Fillon aux oubliettes ? En effet, face au scandale qui l'entoure, le candidat de la droite demeure très affaibli. Cependant, rien n'est joué estime Yves-Marie Cann. A 71 jours du premier tour, François Fillon pourrait enrayer sa baisse et regagner les voix qu'il a perdues ces dernières semaines. Comment va-t-il s'y prendre ? - Les bonnes opinions, du samedi 11 février 2017, présenté par Yves-Marie Cann, sur BFMTV.

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse des avocats de François et Penelope Fillon

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse des avocats de François et Penelope Fillon

Les avocats de François et Penelope Fillon ont annoncé avoir demandé jeudi au parquet national financier de se dessaisir de son enquête ouverte sur des soupçons d'emplois fictifs pour le travail d'assistante parlementaire de l'épouse du candidat de la droite à la présidentielle. Lors d'un point de presse à son cabinet, l'avocat de François Fillon, Me Antonin Lévy, a réaffirmé que le parquet national financier n'était pas compétent pour se saisir des faits qui pourraient être reprochés à l'ancien Premier ministre.