BFMTV
L'hommage de Justin Timberlake à Prince à la mi-temps du Super Bowl

L'hommage de Justin Timberlake à Prince à la mi-temps du Super Bowl

Le chanteur américain Justin Timberlake a rendu hommage à Prince dimanche lors de sa prestation à la mi-temps de la finale du Super Bowl, qui se déroulait dans la ville de l'artiste décédé en avril 2016. À mi-parcours de son spectacle, il s'est installé au piano, alors que se déployait une immense banderole au milieu du terrain. Est alors apparue, projeté sur la toile, l'image de Prince, à mesure que retentissaient les notes de l'un de ses grands succès, "I Would Die 4 U". "C'est pour vous, Minneapolis!", a crié Justin Timberlake, avant de se lancer dans un duo virtuel avec l'enfant de la ville, où il a passé l'essentiel de sa vie avant de décéder brutalement, à 57 ans, d'une overdose de médicaments anti-douleurs.

Au Bangladesh, la rechute de "l’homme-arbre"

Au Bangladesh, la rechute de "l’homme-arbre"

Il s’appelle Abul Bajandar a 27 ans et est atteint d’épidermodysplasie verruciforme. Une maladie faisant apparaître des verrues ressemblant à des écorces sur les mains et les pieds. Il y a un an, il sortait de l’hôpital et venait d’y subir une vingtaine d’opération. Le Bangladais avait même pu retrouver quelques temps un semblant de vie normale. Mais sa maladie a refait surface et de nouvelles verrues sont apparues. Celui qui a perdu son emploi à cause de cette maladie est soigné gratuitement par les médecins de l’hôpital.

Au Pérou, ce camion saccage une partie des lignes de Nazca

Au Pérou, ce camion saccage une partie des lignes de Nazca

Vieilles de plus de 2.000 ans, ces mystérieuses lignes s’étendent sur une zone de 750 kilomètres carrés. Parmi elles figurent des animaux dont une araignée de 46 mètres de long ou encore un oiseau géant long de 300 mètres et large de 54 mètres. Les géoglyphes sont classés au patrimoine mondial de l’humanité. Dimanche, un camion a traversé une partie de la zone après avoir fait fausse route. Le secteur est pourtant strictement surveillé et l’accès y est interdit. Résultat : les lignes ont été sérieusement endommagées. Une plainte a été déposée contre le chauffeur, par les surveillants de la zone.