BFMTV
Présidentielle
Alerte info

Présidentielle: testée positive au Covid-19, Pécresse "poursuit sa campagne à distance"

La candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse le 1er mars 2022 lors d'un débat sur la santé organisé par la Mutualité française (FNMF) à Paris

La candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse le 1er mars 2022 lors d'un débat sur la santé organisé par la Mutualité française (FNMF) à Paris - Sameer Al-DOUMY © 2019 AFP

La candidate des LR a annoncé être touchée par le Covid-19 sur son compte Twitter ce jeudi après-midi. La nouvelle tombe mal alors qu'elle était attendue à Bordeaux pour un meeting ce vendredi.

Une mauvaise nouvelle pour Valérie Pécresse. Alors que la candidate LR à la présidentielle est à la peine dans les sondages, elle vient d'annoncer sur son compte Twitter être positive au Covid-19 et "poursuivre sa campagne à distance".

Un meeting à Bordeaux compromis

Valérie Pécresse devait participer ce jeudi soir à Elysée 2022, l'émission politique de France 2, avant un grand meeting à Bordeaux vendredi. Elle y sera représentée, indique son entourage à BFMTV.

Elle était également attendue à Marseille samedi.

La présidente de la Région Ile-de-France a également débattu mercredi soir avec Fabien Roussel et Marion Maréchal dans l'émission Face à Baba, sur C8, qui sont donc cas contacts.

Marie-Pierre Bourgeois