Iconic Business
Angèle à Coachella 2023 en Ludovic de Saint Sernin.

AFP

Angèle, Blackpink, Rosalia… 5 looks luxe repérés sur les stars de Coachella 2023

Du 14 au 23 avril se déroulait l’édition 2023 du célèbre festival de musique Coachella, rendez-vous immanquable pour les plus grandes célébrités. L’occasion pour les marques de luxe d’habiller les stars de la musique.

Le

Le très scruté festival Coachella a encore une fois attiré tous les regards. Tout au long des neufs jours de concert de cette édition 2023, les stars de la musique se sont relayées sur les différentes scènes du festival. L'occasion pour elles de livrer des performances de haut niveau mais aussi d'exhiber leurs plus belles tenues, révélatrices des tendances du moment. Voici nos looks favoris.

Angèle en Ludovic de Saint Sernin

Si la chanteuse belge est connue pour être égérie Chanel, c’est bel et bien dans une tenue signée par le jeune designer Ludovic de Saint Sernin qu’Angèle s’est produite pour la première fois à Coachella. L’artiste, autrice des tubes "Balance ton quoi" et "Fever", a opté pour un ensemble crop top et mini-jupe en cristaux Swarovski: une allure sexy et sensuelle typique du style du jeune créateur, directeur artistique de sa maison éponyme et de la marque Ann Demeulemeester.

Bad Bunny en ERL

Autre style marquant du cru 2023 de Coachella, celui de Bad Bunny. C'est en pantalon et doudoune patchwork que le rappeur portoricain a enflammé la scène du festival. Motifs carreaux, damiers, pied de poule et imprimés croix, rayures et fleurs se mélangent pour un look à la fois streetwear et coloré.

Rosalia en Acne Studios

Douceur et caractère sont les maîtres-mots du look Acne Studios porté par Rosalia lors de son concert. La chanteuse a misé sur un pantalon en cuir noir et un crop top, le tout contrasté par un long gilet transparent à volants rose poudré qui accompagnait ses mouvements avec délicatesse.

Burna Boy en Balenciaga

Burna Boy s’est distingué avec un look monochrome blanc style motard, de la maison Balenciaga. Sa veste et son pantalon ont été accessoirisés par une ceinture logotypée, une large chaîne argentée, de grosses boots noires et des lunettes de soleil aux détails cornes.

Blackpink en Dolce & Gabbana

On termine avec le groupe de Kpop Blackpink qui a célébré son nom en dévoilant des tenues roses et noires imaginées par Dolce & Gabbana. Des looks à la fois rock et féériques qui correspondent en tout point à l’univers artistique des membres Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé, toutes proches des maisons de luxe comme Chanel, Dior ou encore Saint Laurent.

Pauline Duvieu