BFMTV

Pakistan - Page 3

Story 5 : Les talibans interdisent les manifestations à Kaboul - 07/09

Story 5 : Les talibans interdisent les manifestations à Kaboul - 07/09

Ce mardi 7 septembre 2021, des dizaines d'Afghans se sont rassemblés à Kaboul pour protester contre le Pakistan et pour la liberté. Ils accusent le pays de soutenir le régime taliban et dénoncent la violente répression dans le Panshir. Les talibans ont tiré en l'air pour disperser les manifestants. – Nous y revenons avec : Clémence Dibout, envoyée spéciale de BFMTV à Kaboul, et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV.

Payer pour se faire vacciner - 06/04

Payer pour se faire vacciner - 06/04

Au Pakistan, les candidats non prioritaires au vaccin peuvent payer pour être vaccinés. Pour une double injection de Spoutnik V, le vaccin russe, il faut débourser 82 dollars. Sur place, c'est tout à fait légal puisque les autorités ont autorisé les établissement privés à vendre leur vaccin. Ceux qui ne pourront pas payer devront encore attendre plusieurs mois. - Planète Ashley, du mardi 6 avril 2021, sur BFMTV. Chaque matin, dans Première Edition, Ashley Chevalier revient sur les actualités qui secouent la planète. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Pakistan: une place forte d'Al-Qaida ? -26/09

Pakistan: une place forte d'Al-Qaida ? -26/09

Avec: Cédric Mas, historien militaire et analyste de la menace terroriste. Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

5 ans après, un traumatisme réveillé ? (2) - 26/09

5 ans après, un traumatisme réveillé ? (2) - 26/09

Avec: Guillaume Farde, consultant sécurité de BFMTV. Et Patrick Pelloux, médecin urgentiste et ancien collaborateur de Charlie Hebdo. – Le Live BFM, du samedi 26 septembre 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Crash à Karachi: une caméra de vidéosurveillance filme la chute de l'avion en pleine ville

Crash à Karachi: une caméra de vidéosurveillance filme la chute de l'avion en pleine ville

Un avion de la compagnie Pakistan international Airlines (PIA) en provenance de Lahore s'est écrasé vendredi sur un quartier résidentiel de Karachi, la capitale du Sud du Pakistan. La crash a eu lieu à proximité de l'aéroport et à cause d'une défaillance technique des moteurs lors de l'atterrissage. 97 des 99 personnes présentes à bord sont mortes. Une caméra de vidéosurveillance a filmé le moment où l'avion s'écrase en ville.

"Je suis sorti de l'avion et j'ai sauté": un passager miraculé du crash à Karachi témoigne

"Je suis sorti de l'avion et j'ai sauté": un passager miraculé du crash à Karachi témoigne

Un survivant de l'avion de ligne qui s'est écrasé à Karachi vendredi a raconté sa sortie miraculeuse de l'avion lorsqu'il a pris feu et a atterri dans un quartier surpeuplé, à proximité de l'aéroport. Le vol transportant 99 personnes a vraisemblablement subi une panne moteur pendant l'atterrissage. Il y a deux survivants, selon les autorités, dont Muhammad Zubair. De son lit d'hôpital, il témoigne des derniers instants avant la crash et comment il est parvenu à s'échapper.

A Karachi au Pakistan, un avion de ligne s'écrase sur un quartier résidentiel

A Karachi au Pakistan, un avion de ligne s'écrase sur un quartier résidentiel

Un avion de la compagnie Pakistan international Airlines (PIA) avec une centaine de personnes à bord s'est écrasé ce vendredi à Karachi, la capitale du Sud, a indiqué l'autorité de l'aviation pakistanaise. "L'avion s'est écrasé à Karachi. Nous essayons de confirmer le nombre de passagers, mais au départ il s'agit de 99 passagers et de huit membres d'équipage", a déclaré Abdul Sattar Khokhar, porte-parole de l'autorité de l'aviation du Pakistan, ajoutant que le vol venait de Lahore, la deuxième ville du pays.

Benaouda Abdeddaïm : Interrogations sur l'envoi de canards de Chine pour enrayer l'invasion de criquets pèlerins au Pakistan - 28/02

Benaouda Abdeddaïm : Interrogations sur l'envoi de canards de Chine pour enrayer l'invasion de criquets pèlerins au Pakistan - 28/02

Ce vendredi 28 février, dans sa chronique, Benaouda Abdeddaïm est revenu sur l'invasion de criquets pèlerins qui ravage le Pakistan et sur les moyens déployés par la Chine pour aider son allié à y faire face. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business présentée par Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Du lundi au vendredi, de 6h à 9h sur le canal 23 de la TNT dans "Good morning business", Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi et les journalistes de BFM Business (Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel...) décryptent et analysent l'actualité économique, financière et internationale. Entrepreneurs, grands patrons, économistes et autres acteurs du monde du business... Ne ratez pas les interviews de la seule matinale économique de France, en télé et en radio. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible sur votre box (SFR : canal 46 / Orange : canal 228 / Bouygues : canal 242 / Canal : canal 108) ainsi qu'en direct et replay sur l'application BFM Business et le site : www.bfmbusiness.fr.

Attentat de Christchurch: des milliers de Pakistanais forment une mosquée géante en hommage, un mois après le drame

Attentat de Christchurch: des milliers de Pakistanais forment une mosquée géante en hommage, un mois après le drame

Des milliers de Pakistanais vêtus de blanc ont rendu hommage ce vendredi aux victimes de l’attentat de Christchurch, près d’un mois après le drame . Ils ont formé à Jhang, dans le centre du pays, une immense image d’une des mosquées attaquées en Nouvelle-Zélande et scandé "l’islam est la paix". Une ONG musulmane est à l'origine de l'organisation de cet événement. Cet attentat a fait 50 morts.

Elle devient la première présentatrice télévisée transgenre du Pakistan

Elle devient la première présentatrice télévisée transgenre du Pakistan

L’ex-mannequin Marvia Malik est la première personne transgenre à devenir présentatrice d’un journal télévisé au Pakistan. Elle a fait ses débuts à l’antenne de la chaîne privée Kohenoor News vendredi dernier. Le Pakistan est l'un des pays les plus conservateurs d'Asie du Sud. Paradoxalement, il a reconnu dès 2009 un troisième sexe, ce qui en fait l’un des rares pays au monde à accorder cette protection juridique.