BFMTV
TV

Vague renversante, petites phrases, Daesh: les vidéos les plus vues cette semaine

-

- - -

Pour ne rien manquer des images fortes, retrouvez le palmarès des cinq vidéos les plus vues qui ont marqué la semaine.

1 - La déferlante Fanny Agostini

Elle avait déjà passionné les internautes en fin de semaine dernière, la vague qui a entraîné la chute de Fanny Agostini en direct est de loin la vidéo la plus vue de cette semaine. Elle a été visionnée plus d'un million de fois ! Dans son sillage les vidéos, "Après avoir été balayée par une vague, Fanny Agostini met en garde les riverains" et "Après sa chute, Fanny Agostini donne de ses nouvelles sur BFMTV" ont suscité un vif intérêt.

2 - Gérard Darmon: Philippe Torreton,"il m'emmerde ce mec"

Réagissant aux propos de Philippe Torreton qui appelle les acteurs à "s'exprimer", Gérard Darmon a expliqué qu'il en avait assez des "cassandres", "des annonceurs de mauvaises nouvelles". L'acteur a fustigé cette "espèce de radicalisme de père fouettard qui fait chier tout le monde". "Moi il m'emmerde ce mec", a conclu l'invité de l'émission News et Compagnie sur BFMTV mardi soir.

3 - Arditi sur Montebourg : "J'ai du mal avec ceux qui crachent dans la soupe, après en avoir beaucoup mangé"

Dans la série des petites phrases assassines, Pierre Arditi s'est exprimé jeudi au sujet d'Arnaud Montebourg chez les Grandes Gueules sur RMC. L'acteur a confié qu'il aimait bien l'homme politique mais qu'il a moyennement apprécié que l'ancien ministre retourne sa veste.

4 - Une maison pulvérisée à cause d’une fuite de gaz

C'est l'une des images fortes de la semaine. Une maison a explosé ce mardi dans l’état du New Jersey, blessant 15 personnes dont deux grièvement. L’explosion s’est produite environ 90 minutes après un appel à la police signalant une forte odeur de gaz dans la zone.

5 - Un ancien combattant de Daesh témoigne

Un témoignage rare a aussi retenu l'attention de nos vidéonautes. Un jeune homme de 27 ans, ancien combattant de Daesh, a pu décrire l'organisation de l'intérieur. Interrogé par la chaîne anglaise Sky News, il raconte n'avoir pas supporté l'exécution d'un garçon de 14 ans, accusé d'avoir "maudit Dieu". Aujourd'hui, il est réfugié en Turquie, et menacé de mort.

E. M.