BFMTV
Têtes couronnées

"On s'est beaucoup amusés": Meghan Markle évoque la série "Suits"

Meghan Markle à la soirée Women of Power, organisée par Variety, le 17 novembre à Los Angeles.

Meghan Markle à la soirée Women of Power, organisée par Variety, le 17 novembre à Los Angeles. - Lisa O'Connor - AFP

La duchesse de Sussex, invitée à l'événement Power of Women, organisé par le magazine de cinéma Variety, a réagi au regain de succès que rencontre la série Suits, qui l'a révélée en 2011.

"C'est dingue". Meghan Markle, invitée jeudi de Power of Women, événement caritatif organisé par le magazine Variety, s'est réjouie du regain de succès de la série Suits, avocats sur mesure. Interrogée sur le tapis rouge sur la série judicière qui l'a révélée au grand public, la duchesse de Sussex a assuré ne pas avoir "la moindre idée" de ce qui explique un tel regain d'intérêt pour une série démarrée en 2011.

"C'était génial de travailler pour cette série. L'équipe et le casting étaient très chouettes et on s'est beaucoup amusés."

"J'ai fait sept saisons, c'est beaucoup. C'est difficile de trouver une série dont on peut binge watcher autant d'épisodes ces temps-ci. Les bonnes séries sont éternelles", a déclaré Meghan Markle, qui apparaît dans 108 des 134 épisodes de la série.

Echo international

D'abord diffusée sur la chaîne américain Peacock, Suits, avocats sur mesure a acquis un écho international en arrivant sur la plateforme Netflix en 2023.

Avant d'épouser le prince Harry, Meghan Markle a brièvement fait carrière à Hollywood. Elle a ainsi tenu le rôle de Rachel Zane, une jeune avocate, dans la série Suits de 2011 à 2018. Elle a quitté la série lorsqu'elle a épousé Harry, ses activités d'actrice n'étant pas compatibles avec son nouveau rôle au sein de la famille royale britannique.

Le créateur de la série, Aaron Korsh, a d'ailleurs raconté en août dernier, comment la famille royale s'était immiscée sur le tournage, allant jusqu'à exiger des modifications dans le scénario, pour que la future duchesse ne prononce pas certains mots.

Magali Rangin