BFMTV
Têtes couronnées

"Elle a toujours été là": Mick Jagger et les Rolling Stones rendent un ultime hommage à Elizabeth II

Mick Jagger sur scène à Marseille le 26 juin 2018

Mick Jagger sur scène à Marseille le 26 juin 2018 - Boris Horvat - AFP

Les Rolling Stones et son chanteur Mick Jagger ont évoqué avec émotion sur les réseaux sociaux le souvenir de la souveraine.

Après Elton John, un autre monument de la musique britannique a tenu à rendre hommage à la reine Elizabeth II, morte ce jeudi à l'âge de 96 ans. Les Rolling Stones et son chanteur Mick Jagger ont évoqué avec émotion sur les réseaux sociaux le souvenir de la souveraine:

"Pendant toute ma vie, Sa Majesté la reine Elizabeth II a toujours été là. Je me souviens dans mon enfance d'avoir regardé son mariage à la télévision. Je me souviens d'une jeune femme très belle, de la grand-mère bien-aimée de la nation. Mes plus sincères condoléances vont à la famille royale."

Le compte officiel des Rolling Stones a également pleuré la mémoire de la monarque. "Les Rolling Stones offrent leurs plus sincères condoléances à la famille royale après la mort de la reine Elizabeth II, qui a été une présence constante dans leurs vies, et dans celles de tant d'autres", a écrit le groupe.

"Elle a guidé le pays à travers certains des moments les plus forts et les plus sombres [de notre Histoire] avec élégance, convenance et une empathie rare", a écrit sur Instagram Elton John. "La reine Elizabeth a occupé une place très importante dans ma vie depuis mon enfance, et elle me manquera beaucoup."

Plusieurs personnalités du monde de la culture ont rendu un hommage unanime à la reine Elizabeth, dont Brigitte Bardot et Franck Dubosc en France, et Reese Witherspoon, Russell Crowe, Whoopi Goldberg et Bette Midler à Hollywood. Seul Liam Gallagher, l'ex-membre d'Oasis, a osé tweeter un message négatif.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV