BFMTV
Séries

Une date de diffusion pour "Gen V", le spin-off de "The Boys"

Détail de l'affiche de la série "Gen V", le spin-off de "The Boys"

Détail de l'affiche de la série "Gen V", le spin-off de "The Boys" - Prime Video

Prime Video dévoilera en septembre les trois premiers épisodes de cette série consacrée à la première génération de super-héros génétiquement modifiés.

The Boys reprend du service. En attendant la quatrième saison, Prime Video a annoncé cette semaine que Gen V, le spin-off de l'irrévérencieuse série, serait disponible dès le 29 septembre sur sa plateforme.

Les trois premiers épisodes seront mis en ligne à cette date. Le reste sera diffusé à raison d'un épisode par semaine jusqu'au 3 novembre. La quatrième saison de The Boys devrait arriver dans la foulée, mais Prime n'a pas encore annoncé la date de diffusion.

Gen V se déroule dans une université de super-héros conçue par la société Vought International. La série met en scène la première génération de super-héros génétiquement modifiés grâce au Compound V, sérum inventé par des nazis pour doter les humains de super-pouvoirs.

Des acteurs de "The Boys" au casting

La série explore la vie de "super-héros compétitifs alors qu'ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l'épreuve en rivalisant pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes", indique un synopsis officiel.

Certains acteurs de la série-mère comme Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett, la responsable du marketing) et P.J. Byrne (Adam Bourke, figure de Vought International) rempilent pour le spin-off.

Adaptation de la BD de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys rencontre un grand succès. On y suit l’histoire d’un groupe de justiciers, "The Boys", qui combat des superhéros corrompus par la célébrité et la gloire.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV