BFMTV
Séries

Amazon prépare un spin-off de la série "The Boys", sur une université pour super-héros

La série "The Boys"

La série "The Boys" - Prime Video

Ce nouveau projet est décrit comme un savoureux mélange entre la saga Hunger Games, et une série universaire pour jeunes adultes.

Face au succès de sa sérieThe Boys, diffusée sur son service de streaming Prime Video, Amazon se penche sur un projet de spin-off.

Le site spécialisé Variety annonce que ce nouveau feuilleton se déroulera dans une université américaine très spéciale, réservée au jeunes super-héros. Ce spin-off est décrit comme "une série irrévérencieuse, interdite aux moins de 16 ans, qui explore la vie de ces super-héros compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en rivalisant pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes" de l'agence Vought International. Au programme, un mélange savoureux de "série universitaire et de Hunger Games".

Une saison 3 déjà annoncée

Adaptation du comics à succès de Garth Ennis et Darick Robertson, la série The Boys a été lancée l'an dernier, et la saison 2 est diffusée à raison d'un épisode hebdomadaire depuis le début du mois. Les spectateurs y suivent l’histoire d’un groupe de justiciers, "The Boys", qui combattent des superhéros corrompus par la célébrité et la gloire, qui abusent de leurs pouvoirs.

Une troisième saison a d'ores et déjà été annoncée en juillet dernier, et le tournage doit démarrer l'an prochain.

Nawal Bonnefoy