BFMTV
Séries

Netflix dévoile la bande-annonce de la version coréenne de "La Casa de Papel"

Netflix dévoile la bande-annonce de la version coréenne de "La Casa de Papel"

Netflix dévoile la bande-annonce de la version coréenne de "La Casa de Papel" - Netflix

Le remake débarque sur la plateforme le 24 juin. L'action se déroule alors que la Corée du Nord et la Corée du Sud sont sur le point de s'unifier.

La Casa de Papel se mondialise. La version coréenne de la série espagnole à succès débarque le 24 juin prochain sur Netflix. Baptisée Money Heist: Korea, cette série se dévoile dans une première bande-annonce.

Les braqueurs sont toujours vêtus de leur tenue rouge. Ils restent aussi dissimulés derrière un masque, mais celui-ci n'évoque plus le visage de Salvador Dali. Ils se cachent derrière des masques hahoetal, utilisés lors de cérémonies traditionnelles.

L'action se déroule alors que la Corée du Nord et la Corée du Sud sont sur le point de s'unifier. L'intrigue aux allures de dystopie va se nouer dans la zone coréenne démilitarisée, située entre les deux pays.

Un casting de stars

La série réunit plusieurs stars coréennes. Park Hae-Soo, qui incarnait le diabolique Cho Sang-woo dans Squid Game, va incarner le non moins diabolique Berlin, tandis que Yoo Ji-tae, le terrifiant antagoniste d'Old Boy, sera le charismatique Professeur.

Park Myung-hoon, vu dans Parasite, où il incarne Geun-sae, l'homme qui vit dans la cave, figure également au générique. Il jouera un des otages. Jeon Jong-seo, une des stars du thriller Burning, a été engagée pour être Tokyo.

Cette adaptation coréenne de La Casa De Papel est réalisée par Kim Hong-sun, qui a notamment travaillé sur les feuilletons The Guest, Voice et Black. Douze épisodes ont pour l'instant été commandés, et leur écriture a été confiée à Ryu Yong-jae, scénariste pour My Holo Love, série de science-fiction romantique sud-coréenne, elle aussi diffusée sur Netflix.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV