BFMTV
Séries

"Montre jamais ça à personne": la série documentaire sur Orelsan va avoir une suite

Affiche du documentaire sur Orelsan

Affiche du documentaire sur Orelsan - Prime Video

Prime Video annonce la diffusion prochaine de nouveaux épisodes de la série documentaire racontant les débuts d'Orelsan.

Prime Video va proposer une suite à la série documentaire Ne montre jamais ça à personne, diffusée depuis octobre 2021. La plateforme a ainsi annoncé ce mardi "la suite des épisodes" qui devrait arriver "bientôt".

La série, signée Clément Cotentin, le jeune frère du rappeur, s'appuie sur ses archives filmées - 2000 heures de rushes - et raconte en six épisodes les débuts chaotiques d'Orelsan, de sa chambre d'ado à Caen, au succès de La Fête est finie. "Ma caméra, c'était mon billet d'entrée dans l'univers de mon frère et de ses potes", a raconté Clément Cotentin à Konbini.

On y voit Orelsan débuter dans le rap, tâtonner, échouer, recommencer, entouré de ses compagnons Gringe, Skread et Ablaye.

La sortie de cette série documentaire, attachante et passionnante, a appuyé celle de son dernier album, Civilisation, quelques semaines plus tard. Le quatrième disque du rappeur, a d'ailleurs effectué un démarrage record, avant même sa sortie, boosté par les pré-commandes. Civilisation est l'album qui s'est le plus vendu en 2021, selon le SNEP.

Orelsan est actuellement en tournée dans toute la France. Il achèvera ses concerts avec une dernière date à la Paris Défense Arena, le 9 décembre 2022.

Magali Rangin