Iconic Business
Louis Vuitton Homme SS24

Pharrell Williams

Rihanna devient l'égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton Homme

C’est à travers le prisme des réseaux sociaux que Pharrell Williams, directeur artistique de Louis Vuitton Homme, a dévoilé la première image de sa campagne avec comme égérie la star américaine Rihanna.

Le

Alors que le premier défilé de Pharell Williams à la tête de la création chez Louis Vuitton Homme se profile, l’artiste américain donne un avant-goût de sa première campagne en faisant le choix de la chanteuse Rihanna comme égérie. Que savoir de ce teasing mode des plus stratégiques?

Baby bump, chemise pixelisée et sacs colorés

Nommé directeur artistique du malletier français le 14 février dernier, suite au décès de son prédécesseur Virgil Abloh en 2021, Pharrel Williams présentera son premier défilé homme le mardi 20 juin à Paris. En attendant cet évènement que toute l’industrie de la mode se tarde de découvrir, c’est sur Instagram que l’artiste a dévoilé la première image de sa campagne masculine printemps-été 2024, en optant pour un choix audacieux. En effet, on y voit la chanteuse Rihanna, habillée d’une large chemise en cuir noire pixelisée, entourée de sac monogrammés, colorés et affichant fièrement son baby bump.

Si la chanteuse avait marqué les esprits en annonçant sa grossesse lors du Super Bowl en février dernier, c’est aujourd’hui en tant que muse Louis Vuitton qu’elle agite la planète mode.

Rihanna au Super Bowl le 12 février 2023
Rihanna au Super Bowl le 12 février 2023 © Gregory Shamus

Une nouvelle vision de la mode qui transcende les genres

Pharrell Williams, reconnu pour son style avant-gardiste et son amour pour la musique, la mode et l'art, a donc misé sur le charisme et l'aura unique de Rihanna afin de le mêler avec subtilité à son univers créatif.

Égérie idéale, elle incarne dans cette campagne 2024, une nouvelle vision du style et de la mode masculine. Une façon de repousser les limites créatives et de promouvoir une vision de l'individualité qui transcende les genres.

Une première image qui annonce la couleur et qui présage un défilé SS24 des plus iconiques.

Juliette Weiss