Iconic Business
Neymar pour Skims, 2023

Skims

Neymar prend la pose pour la nouvelle ligne masculine de Skims, la marque de Kim Kardashian

Après avoir conquis de nombreuses femmes à travers le monde grâce à son label loungewear Skims, Kim Kardashian révèle sa toute première ligne masculine. Au programme, un large choix de pièces casual et des égéries sportives renommées.

Le

Neymar tombe le maillot. Le célèbre joueur de foot brésilien est l'un des visages de la toute première ligne pour hommes de la marque de Kim Kardashian. Des sous-vêtements aux pièces techniques, Skims a choisi trois sportifs pour incarner son incursion dans l'univers de l'underwear masculin.

Neymar pour Skims, 2023
Neymar pour Skims, 2023 © Skims

Du confort pour "tous les publics"

Pour cette ligne masculine très attendue, Kim Kardashian a fait appel à trois personnalités renommées du monde du sport: aux côtés du joueur de foot brésilien, on retrouve la star du football américain Nick Bosa, ainsi que Shai Gilgeous-Alexander, l'un des joueurs de NBA les plus doués de sa génération.

"Avoir une icône comme Neymar en visage de notre campagne de lancement, aux côtés de Shai Gilgeous-Alexander et du meilleur joueur défensif de la NFL Nick Bosa, je pense que cela en dit long sur la manière dont Skims a évolué pour devenir une marque qui peut apporter du confort à tous les publics, et pas seulement aux femmes”, souligne Kim Kardashian dans le communiqué de presse de la marque.

Au programme ? Une gamme variée, des tailles déclinées du XS au 5XL et trois catégories distinctes mettant à l'honneur des pièces essentielles en coton, une gamme légère et une sélection de vêtements de sport, avec des leggins compressifs ou encore des t-shirts techniques.

Nick Bosa pour Skims, 2023
Nick Bosa pour Skims, 2023 © Skims
Shai Gilgeous-Alexander pour Skims, 2023
Shai Gilgeous-Alexander pour Skims, 2023 © Skims

Du côté des couleurs, la collection mise principalement sur des tons sobres tels que le blanc, le gris et le vert foncé, des teintes neutres qui ont fait la renommée de Skims.

Une incursion dans le marché de l'underwear masculin, pour la société américaine, qui devrait se poursuivre avec de nouvelles créations. Si Kim Kardashian a su asseoir sa crédibilité dans le business, c'est notamment grâce au succès de cette marque, dont l'ADN est le confort et l'inclusivité.

Juliette Weiss