Iconic Business
Aya Nakamura à la Cérémonie des Flammes 2024.

JULIEN DE ROSA / AFP

Les Flammes 2024: Aya Nakamura marque le tapis rouge avec sa robe Di Petsa

Sous les crépitements des photographes et acclamée par une foule qui n'attendait qu'elle, Aya Nakamura a galvanisé le tapis rouge avec sa robe blanche aux jeux de drapés et de transparence, le tout rehaussé par de longs cheveux bleus lisses.

Le

Ce jeudi soir 25 avril, la cérémonie des Flammes, qui récompense les talents de la musique urbaine, s'est déroulée au Théâtre du Chatelet à Paris. Si de nombreuses stars du rap et du hip pop français se sont présentées dans des looks parfaitement travaillés, Aya Nakamura a illuminé le tapis rouge, habillée d'une robe blanche signée Di Petsa.

Aya Nakamura dans une robe Di Petsa

À peine sortie de sa voiture, Aya Nakamura a été acclamée par la foule qui ne voyait plus qu'elle. La chanteuse, pressentie pour se produire lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2024, s'est présentée sur le tapis des Flammes avec une énergie solaire et lumineuse.

Aya Nakamura à la Cérémonie des Flammes 2024.
Aya Nakamura à la Cérémonie des Flammes 2024. © JULIEN DE ROSA / AFP

Nommée dans six catégories, Aya Nakamura a dévoilé un look parfaitement pensé et ultra tendance: une robe blanche de la marque Di Petsa aux jeux de drapé et dont les lignes organiques structurent la silhouette comme de l'eau qui coule sur le corps.

La robe, qui semble sculptée directement sur ses formes, révèle des zones de transparence à la pointe de la mode. Des effets de semi-opacité très intéressants et caractéristiques de l'ADN de Di Pesta.

Cette tenue immaculée était rehaussée par sa wig bleue lisse et accompagnée par une manucure blanche aux ongles longs. Un style typique d'Aya Nakamura.

Aya Nakamura à la Cérémonie de Flammes 2024.
Aya Nakamura à la Cérémonie de Flammes 2024. © JULIEN DE ROSA / AFP

En plus de ce look marquant qui illuminait le tapis rouge, Aya Nakamura a ouvert la cérémonie avec un medley de ses tubes, notamment Baby, Pookie et Hypé. L'artiste francophone la plus écoutée dans le monde a performé dans un long manteau, des moon-boots et une mini-jupe en fourrure blanche, associés à un crop-top dos nu.

Pauline Duvieu