Iconic Business
Hermès printemps-été 2024

Julien De Rosa

Herbes sauvages et nature sublimée au défilé Hermès par Nadège Vanhee-Cybulski

Le défilé printemps-été 2024 d'Hermès, orchestré par la talentueuse créatrice Nadège Vanhee-Cybulski, a su faire fusionner élégance intemporelle, détails arty et fraîcheur estivale. Looks signature et ambiance bucolique, immersion au cœur d’un show enchanteur.

Le

C’est dans un cadre champêtre, entre herbes hautes et fleurs sauvages, que Nadège Vanhee-Cybulski, directrice de la création du prêt-à-porter féminin chez Hermès, a présenté sa nouvelle collection printemps été 2024. Un défilé marqué par un travail artisanal minutieux, des finitions impeccables et une sobriété so Hermès.

Un catwalk immersif et un vestiaire au luxe discret

Pour cette nouvelle collection Hermès, direction un univers de douceur et de poésie. Ici, le catwalk se mue en un champ sauvage, en un espace où la nature reprend ses droits et où le bruit des oiseaux accompagne les pas légers des mannequins.

Hermès printemps-été 2024
Hermès printemps-été 2024 © Julien De Rosa

Si les créations de Nadège Vanhee-Cybulski pour Hermès ont toujours été synonymes d'élégance discrète, cette saison ne fait pas exception. On reste admiratif devant les pièces aux coupes impeccables, les détails subtils et les nuances naturelles qui composent ce vestiaire printemps-été 2024.

Hermès printemps-été 2024
Hermès printemps-été 2024 © Julien de Rosa
Hermes printemps-été 2024
Hermes printemps-été 2024 © Julien De Rosa

Omniprésence de crop top et de détails couture

Cette saison, les crop tops sont à l’honneur et s’accompagnent de longs gilets en maille, de jupes près du corps et de larges pantalons zippés. Très féminine, la femme Hermès ose les découpes, les jeux de transparence et assume une certaine sensualité dans des pièces en cuir raffinées et via des tailles marquées.

 Hermes printemps-été 2024
Hermes printemps-été 2024 © Julien De Rosa
Hermès printemps-été 2024
Hermès printemps-été 2024 © Julien de Rosa

Dévoilé dans des tonalités neutres, le défilé a aussi fait la part belle aux pièces ocres, bordeaux et rouge orangé. Des couleurs puissantes qui rehaussent avec force cette collection estivale. Trenchs, sahariennes, vestes et pantalons en lin mélangé se déclinent, légers et toujours très chic, dans un ballet mode impeccable.

Hermes printemps-été 2024
Hermes printemps-été 2024 © Julien De Rosa
Nadège Vanhee-Cybulski , Hermes printemps-été 2024
Nadège Vanhee-Cybulski , Hermes printemps-été 2024 © JULIEN DE ROSA

Hymne au luxe discret et véritable hommage à la beauté authentique de la nature, les créations de Nadège Vanhee-Cybulski ont aujourd'hui célébré la simplicité, la fraîcheur et la liberté, avec toujours ce raffinement intemporel, emblématique de la maison Hermès.

Juliette Weiss