Iconic Business
Céline Dion, Vogue France

Vogue France

Chemise ouverte, collant et bijoux précieux: retour sur les looks iconiques de Céline Dion en couverture du Vogue France

Dans le numéro de mai du Vogue France, une figure musicale intemporelle fait son grand retour sous les feux des projecteurs: Céline Dion. C'est à travers une longue interview et plusieurs couvertures mode captivantes que la chanteuse iconique se dévoile. Décryptage.

Le

Chemise en coton oversize Balenciaga, trench Saint-Laurent ou encore maxi-manteau Alaïa, Céline Dion marque les esprits en couverture du numéro de mai du Vogue France. Sous la direction de son styliste Law Roach, la chanteuse se dévoile dans des looks tous plus iconiques les uns que les autres.

D'ores et déja iconique

Stars parmi les stars, Céline Dion fait partie de celles qui écrivent la légende. Si elle avait disparu de la scène musicale et médiatique depuis deux ans en raison d'un trouble neurologique rare affectant ses cordes vocales, la chanteuse québécoise signe son grand retour dans le numéro de mai du Vogue France. Au programme? une longue interview à cœur ouvert et un shooting mode des plus captivants.

En effet, pour cette parution exceptionnelle, la chanteuse de 56 ans apparaît, plus stylée que jamais, sur plusieurs photographies signées du photographe américain Cass Bird. Si elle se confie sans détours sur sa carrière, Céline Dion captive aussi par sa prestance et son charisme, parfaitement mis en valeur par son talentueux styliste Law Roach. Un flair mode réinventé qu'elle dévoile notamment à travers plusieurs looks qui respirent l'audace, la liberté et la sensualité.

Chemise Balenciaga, manteau Alaïa et bijoux précieux

En effet, sur l’une des premières couvertures, Céline Dion pose dans une chemise oversize en popeline de coton et en culotte short signée Balenciaga, portée par-dessus des collants Calzedonia. Pour rehausser le tout, la chanteuse arbore une boucle d'oreille en or blanc 18 carats, sertie de diamants et issu de la collection de haute joaillerie de la maison Chopard. Osé, mais toujours bien dosé.

Poursuivant son exploration mode, sur une seconde couverture, la diva canadienne revêt un maxi-manteau Alaïa rose, en laine mérinos à l'allure majestueuse. Complété par des bijoux Boucheron et des escarpins en cuir verni Alaïa, ce look, un brin décalé, incarne à la fois la tendresse et la puissance de Céline Dion.

Dans une autre photographie, la superstar domine l'objectif dans une blouse Schiaparelli à larges volants, signée du créateur Daniel Roseberry. Pour ce look, le styliste Law Roach a associé cet exubérant chemisier à des collants noirs et à une bague en diamant griffée Van Cleef & Arpels.

Autre photographie, autre look tout aussi puissant, c'est dans un ensemble Saint-Laurent par Anthony Vacarrelo que la chanteuse fait sensation. En effet, elle porte ici un trench et une robe cache-cœur en gabardine de coton, rehaussée d'une ceinture en cuir et de gants "aviateur". Sculpturale, Céline Dion arbore également une paire d'escarpins "So Kate" en cuir du chausseur Christian Louboutin ainsi que des bijoux Cartier.

Des looks captivants, orchestrés par le talentueux styliste Law Roach qui réaffirment le statut iconique de Céline Dion. Subtil mélange de courage et de raffinement, elle continue d'inspire, prouvant ainsi que la véritable élégance transcende les frontières du temps.

Juliette Weiss