Iconic Business
Beyoncé en Gaurav Gupta

Gaurav Gupta

Chapeau de cowboy, paillettes et cuissardes: Beyoncé vole la vedette à la Fashion Week de New York

Peu habituée à assister aux défilés de la Fashion Week, Queen B a attiré tous les regards ce mardi, à New York, lors du défilé Luar. En effet, c'est dans une tenue des plus audacieuses , mêlant codes country et détails précieux, que l'artiste est venue soutenir son neveu qui défilait pour la première fois.

Le

Ce mardi à New York, la chanteuse Beyoncé a fait sensation en assistant au défilé Automne-hiver 2024/2025 de la griffe Luar. Venue soutenir son neveu qui faisait ses premiers pas dans la mode, la chanteuse arborait, pour l'occasion, un look cowboy des plus tendances.

Au premier rang pour soutenir son neuveu

Si elle avait honoré de sa présence le tout premier défilé printemps-été 2024 de Louis Vuitton par Pharrel Williams, la superstar Beyoncé n'est pourtant pas coutumière des front row modes. Elle a cependant surpris tout le monde en assistant au défilé automne-hiver 2024/2025 de Luar. Accompagnée de sa mère, Tina Knowles, Beyoncé était donc venue soutenir son neveu, Daniel Smith Jr, 19 ans, le fils de Solange Knowles, pour son premier catwalk.

Beyoncé, 2024
Beyoncé, 2024 © MICHAEL LOCCISANO

À cette occasion, la chanteuse a littéralement ébloui à l'assistance à travers une tenue sculpturale, signée du couturier indien Gaurav Gupta.

Beyoncé en Gaurav Gupta
Beyoncé en Gaurav Gupta © Gaurav Gupta

Chapeau de cowboy, décolleté bijoux et cuissardes

Au programme de ce look unique? Un body à cagoule transparent rehaussé de strass et de paillettes qu'elle portait sur une robe blazer gris perle tout aussi scintillante. Côté accessoires, la chanteuse de 42 ans avait opté pour un large Steston taupe (qu'elle ne semble plus quitter), ainsi que de grandes lunettes de soleil et des cuissardes assorties.

Beyoncé en Gaurav Gupta
Beyoncé en Gaurav Gupta © Gaurav Gupta

On notera aussi le sac à main hypnotisant aux reflets irrisés, également signé du créateur Gaurav Gupta et qui apportait une dimension très contemporaine à cette tenue.

Beyoncé, 2024
Beyoncé, 2024 © MICHAEL LOCCISANO

Une allure aux accents country sublimée par une touche futuriste, qui n'est pas sans rappeler l'inspiration principale du défilé Louis Vuitton par Pharrell Williams et qui confirme cette tendance "neo cowboy". Et si Beyoncé l'a adoptée, il y a de fortes chances que ce style s'impose très prochainement comme un incontournable.

Juliette Weiss