Iconic Business
Byredo

Byredo

Le parfumeur Byredo innove avec une première collection de haute joaillerie

Connue pour ses parfums et leurs divers déclinaisons, la maison Byredo étend désormais son spectre au segment des bijoux et présente une nouvelle catégorie permanente de haute joaillerie.

Le

Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles... le parfumeur Byredo dynamise son offre et révèle, pour la première fois, sa propre ligne de haute joaillerie. Esthétisme léché et avant-gardiste, cette implantation s'inscrit dans un désir de diversification et d'inovation pour la marque.

Un nouveau terrain de jeu pour Byredo

Portée par son charismatique fondateur Ben Gorham, la maison de parfum Byredo continue son ascension dans l'industrie du luxe. En effet, après les parfums, le maquillage et même la maroquinerie, c'est dorénavant avec une ligne de haute joaillerie, oscillant entre colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles, que Byredo s'implante sur un nouveau terrain créatif.

Byredo
Byredo © Byredo

Baptisée Virassat, signifiant "héritage" en indie, cette collection inaugurale tire son inspiration d'une partie de l'héritage du fondateur Ben Gorham. Le concept? Explorer l'ornementation individuelle et l'expression de soi.

Byredo
Byredo © Byredo

Des bijoux amulettes aux designs contrastés

Au cœur de cette nouvelle gamme, on découvre des pièces au design totémique, entre or et argent, où la rondeur des perles contraste avec les lignes plus graphiques. Véritables amulettes précieuses, elles unissent ainsi ces deux motifs centraux dans des créations signature.

Byredo
Byredo © Byredo

Coup de cœur pour les bagues portées en accumulation ou encore pour les colliers architecturaux à la finesse assumée et au look néanmoins audacieux.

Byredo
Byredo © Byredo

Fabriquée artisalement en Italie, cette ligne de haute joaillerie représente, pour Byredo, une nouvelle façon d'exprimer son individualité et d'attirer une clientèle plus vaste et à la recherche d'innovation.

Juliette Weiss