BFM DICI
bfmdici

Accident mortel de la Bâtie-Neuve: une cagnotte lancée pour aider la famille de la victime

Un accident mortel a eu lieu à La Bâtie-Neuve sur la RN 94 dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février.

Un accident mortel a eu lieu à La Bâtie-Neuve sur la RN 94 dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février. - BFM DICI

Une cagnotte a été mise en ligne sur la plateforme Leetchi afin de soutenir la famille du jeune homme qui est mort, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février, à La Bâtie-Neuve sur la RN 94.

Une cagnotte pour soutenir la famille du jeune homme mort, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février, à La Bâtie-Neuve sur la RN 94. Lancée sur la plateforme Leetchi, elle a déjà recueilli ce mercredi 28 février plus de 2.500 euros.

Une "perte dévastatrice"

"Malgré notre chagrin, nous sommes déterminés à lui offrir la paix éternelle qu'il mérite", est-il écrit. La famille explique avoir lancé cette cagnotte pour enlever "une difficulté à gérer dans cette période où chaque jour est un défi".

"Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, soulagera Seb et Manu d'un poids financier additionnel alors qu’ils font face à cette perte dévastatrice."

Ce jeune homme de 20 ans, originaire de Saint-Bonnet-en-Champsaur, est mort dans ce choc frontal sur la route. Un autre homme, âgé d’une quarantaine d’années et qui se trouvait dans l'autre voiture, a été grièvement blessé.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. D’après les premiers témoignages, un dépassement à vive allure entre deux voitures serait en cause.

Valentin Doyen