BFMTV
3018c/3702cd023374398f211771fea24

Comment bien gérer les longs voyages en voiture avec les enfants

Les vacances d’été sont bien souvent synonyme d’agréables retrouvailles en famille, loin de la routine du quotidien. Mais avant de profiter de cette parenthèse enchantée, il va falloir survivre aux huit heures de trajet avec la joyeuse marmaille à bord... Entre mal des transports, fatigue, chaleur et ennui, le voyage peut vite tourner au cauchemar et compromettre la belle harmonie familiale. Alors, suivez nos astuces pour prendre la route avec les enfants en toute quiétude et vous sentir en vacances dès les premiers kilomètres.

Avec ce jetpack, vous pourrez vous prendre pour un héros Marvel

Avec ce jetpack, vous pourrez vous prendre pour un héros Marvel

Un ancien trader britannique a inventé un costume à réaction. Il est en vente dans un grand magasin de Londres pour plus de 380 000 euros. Le costume est composé de cinq moteurs à réaction montés sur les bras et le dos du pilote. Il peut voler jusqu’à 51 km/h et 3 658 mètres d’altitude. Seul inconvénient, il consomme beaucoup de carburant, environ quatre litres par minute en vol stationnaire, ce qui limite le vol à trois ou quatre minutes. Chaque costume est vendu avec une formation pour se familiariser au costume

Des robots livreurs autonomes débarquent dans les rue de Pékin

Des robots livreurs autonomes débarquent dans les rue de Pékin

La société Zhen Robotics a mis en service ses "Petits chevaux jaunes" dans les rues de la capitale chinoise. Ces petits robots autonomes sont équipés de quatre caméras et d'un radar laser. Ils sont utilisés le plus souvent pour le dernier kilomètre de livraison mais peuvent parcourir jusqu'à 5 kilomètres. Leur vitesse moyenne est de 3km/h mais peuvent atteindre les 12 km/h. La commande s'effectue via une appli sur smartphone. L'ouverture du coffre s'effectue en cliquant sur un lien sur son téléphone. Disponibles 24h/24, le "Petits chevaux jaunes" ont de l'avenir dans un pays où 100 millions de colis sont livrés chaque jour.

Tourisme spatial: pourquoi Virgin Galactic et Blue Origin promettent des vols réguliers en 2019

Tourisme spatial: pourquoi Virgin Galactic et Blue Origin promettent des vols réguliers en 2019

Virgin Galactic du milliardaire britannique Richard Brandson et Blue Origin du fondateur d'Amazon Jeff Bezos se livrent une féroce compétition sur le marché du tourisme spatial. Les deux entreprises d'aérospatial assurent que les vols réguliers ne sont plus qu'une affaire de mois. Chez Virgin Galactic, six passagers et deux pilotes s'installeront à bord du SpaceShipTwo VSS Unity, qui ressemble à un jet privé. Blue Origin a développé un système qui ressemble aux fusées traditionnelles: le New Shepard. Pour les deux, les passagers n'iront pas en orbite autour de la Terre: leur expérience en apesanteur ne durera que quelques minutes.