BFMTV
Présidentielle de 2017: Emmanuel Macron va-t-il finir par annoncer sa candidature ? - 12/07

Présidentielle de 2017: Emmanuel Macron va-t-il finir par annoncer sa candidature ? - 12/07

À deux jours de l'allocution de François Hollande pour le 14 juillet, Emmanuel Macron va tenir le premier meeting de son mouvement "En Marche !" ce soir à Paris. Pour Apolline de Malherbe, ce rendez-vous est encore une fois le fruit d'un faux départ. Le ministre de l'Economie avait prévu de quitter le gouvernement en juin mais jusqu'à présent il semblerait qu'il n'ait trouvé le bon moment. Discours après discours, il vante la prise de risque. Or avec ses partisans, il laisse planer le doute sur ses intentions politiques. En réalité, Emmanuel Macron osera-t-il se présenter à l'élection présidentielle de 2017 contre François Hollande ? - Politique Première, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

L'ancien président de la Commission européenne a été embauché en tant que conseiller chez Goldman Sachs. Ce recrutement a suscité des critiques en Europe. Laurent Neumann estime qu'en plus d'avoir mis à mal l'UE pendant 10 ans, José Manuel Barroso va désormais jouer contre elle. Il faudrait déchoir l'ancien patron de l'Europe de son passeport européen, martèle-t-il. Eric Brunet, quant à lui, affirme que José Manuel Barroso va livrer son savoir-faire à cette banque d'affaires américaine afin d'adoucir le divorce du Royaume-Uni de l'UE. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Pour le lancement de sa campagne, Emmanuel Macron va tenir un premier meeting ce soir, à Paris. D'après Apolline de Malherbe, il s'agit d'un faux départ. Le président du mouvement "En Marche" avait prévu de quitter le gouvernement en juin et de faire son bilan en septembre avant de se lancer en automne. Son problème, c'est qu'il ne choisit jamais le bon moment. Jusque-là, on se demande toujours s'il va se lancer et avec qui il va le faire. Discours après discours, il vante la prise de risque et pourtant, il donne l'image d'un plongeur sur le plongeoir qui hésite au moment de sauter. Quoi qu'il en soit, la potentielle ambiguïté et l'indépendance d'Emmanuel Macron font toute sa force. - La chronique politique d'Apolline de Malherbe, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avec l'arrivée des beaux jours, les routes solaires vont pouvoir être déployés et alimentés les villes en énergie. Le principe consiste à transformer la voirie en panneaux solaires, capables de produire de l'électricité. Équipé de cellules photovoltaïques, ce revêtement spécial est actuellement en phase de test en Vendée. En période d'hiver, par exemple, cette innovation peut faire fondre la glace et éviter les accidents. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
L'Euro 2016 est-il réussi ? (2/2)

L'Euro 2016 est-il réussi ? (2/2)

Le Portugal a remporté son premier titre de champion d'Europe hier en battant la France 1-0. De retour au pays ce matin, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers étaient accueillis en héros. Alors que les Bleus, qui ont laissé passer leur chance, étaient reçus à l'Élysée pour un déjeuner avec François Hollande. Mais place maintenant aux bilans, car les défis ne manquaient pas à l'occasion de ce tournoi. Menaces terroristes, hooliganisme ou encore introduction de 24 équipes... l'Euro 2016 est-il réussi ? - Avec Aurélie Casse, notre envoyée spéciale à Lisbonne. Pascal Boniface, directeur de l'IRIS. Nicolas Comte, secrétaire général adjoint unité SGP Police-Fo. Jérôme Jessel, journaliste sportif et auteur de "La décennie décadente du foot français" (Éd. Flammarion). Ainsi que Vincent Chaudel, expert en sport chez Kurt Salmon et vice-président du think tank Sport et Citoyenneté. - BFM Story, du lundi 11 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Sécurité: l'Euro 2016 a-t-elle été une réussite ?

Sécurité: l'Euro 2016 a-t-elle été une réussite ?

Si les Bleus n'ont pas remporté le trophée, l'organisation de l'événement a été saluée. Bernard Cazeneuve a dressé un bilan positif de la sécurité. "Malgré un contexte élevé de menaces, l'Euro 2016 a été une réussite", s'est-il félicité, assurant qu'un seul "incident majeur n'est à déplorer". Au total, les forces de l'ordre ont procédé à 1 550 interpellations donnant lieu à 891 gardes à vue. 59 condamnations à des peines de prison ferme ou de sursis ont été prononcées, ainsi que 64 reconduites à la frontière et 32 refus d'accès au territoire, a précisé le ministre de l'Intérieur. Entre menaces terroristes, hooliganisme... l'Euro 2016 est-il réussi ? - Éléments de réponse avec Mathieu Zagrodzki, spécialiste des questions de sécurité publique. - Grand Angle, du lundi 11 juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Euro 2016: le Portugal mérite-t-il sa victoire ? (2/2)

Euro 2016: le Portugal mérite-t-il sa victoire ? (2/2)

En s'imposant 1-0, le Portugal a été sacré champion d'Europe, dimanche 10 juillet au Stade de France, au terme d'une finale dominée pourtant par les Bleus. C'est Eder qui offrait la victoire à son équipe. À la 107ème minute, l'attaquant du Losc était l'auteur d'une frappe bien placée qui a pris de court la charnière française et Hugo Lloris. Pour la Seleçao, c'est un triomphe au goût de revanche après leurs deux éliminations face à la France en 1984 et 2000. Et notamment la finale perdue, en 2004, à domicile, face à la Grèce, une invitée surprise de la compétition. Alors, les Portugais méritent-ils leur sacre ? - Avec: Xavier Barret, journaliste sportif, spécialiste du football. Julien Pauletto, responsable adjoint du blog PKFoot. Et Dominique Courdier, directeur des contenus de l'agence News Tank Football. - Grand Angle, du lundi 11 juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Euro 2016: le Portugal mérite-t-il sa victoire ? (1/2)

Euro 2016: le Portugal mérite-t-il sa victoire ? (1/2)

En s'imposant 1-0, le Portugal a été sacré champion d'Europe, dimanche 10 juillet au Stade de France, au terme d'une finale dominée pourtant par les Bleus. C'est Eder qui offrait la victoire à son équipe. À la 107ème minute, l'attaquant du Losc était l'auteur d'une frappe bien placée qui a pris de court la charnière française et Hugo Lloris. Pour la Seleçao, c'est un triomphe au goût de revanche après leurs deux éliminations face à la France en 1984 et 2000. Et notamment la finale perdue, en 2004, à domicile, face à la Grèce, une invitée surprise de la compétition. Alors, les Portugais méritent-ils leur sacre ? - Avec: Nicolas Kssis-Martov, journaliste à So Foot. Et Céline Jérôme, membre de l'association de supporters "Irrésistibles Français". - Grand Angle, du lundi 11 juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les Bleus, le jour d'après

Les Bleus, le jour d'après

Au lendemain de leur défaite à la finale de l’Euro contre le Portugal 0-1 (a.p), les Bleus ont gardé le sourire ce lundi. Ils ont été reçus par François Hollande à l'Élysée pour un déjeuner. Une occasion pour le chef de l'État de saluer leur parcours, même s'ils ne sont pas parvenus à offrir un trophée à la Nation. À leur sortie du palais présidentiel, les joueurs ont été acclamés par des dizaines de supporters. Certains, à l'instar d'Olivier Giroud, d'Antoine Griezmann ou de Bacary Sagna, ont signé quelques autographes et réalisé quelques selfies. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 11 juillet 2016.

Les héros de la Seleçao

Les héros de la Seleçao

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, vainqueurs de l’Euro dimanche, ont été accueillis en héros ce lundi à Lisbonne, au Portugal. Les Portugais, passionnés de football, ont fait un triomphe à leur équipe nationale, qui a remporté pour la première fois le titre de champion d'Europe. Applaudis par une foule en liesse, les joueurs ont défilé à travers la ville pendant plusieurs heures pour présenter leur trophée. Tout le pays est plongé dans l'allégresse depuis hier soir, après le coup de sifflet final du match opposant la Seleçao à la France. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 11 juillet 2016.

L'Euro 2016 est-il réussi ? (1/2)

L'Euro 2016 est-il réussi ? (1/2)

Douze ans après sa terrible désillusion en finale de l'Euro 2004, le Portugal a remporté son premier titre de champion d'Europe dimanche 10 juillet, en battant la France 1-0 après prolongation. De retour au pays ce matin, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers étaient accueillis en héros. Alors que les Bleus, qui ont laissé passer leur chance, étaient reçus à l'Élysée pour un déjeuner avec François Hollande. Mais place maintenant aux bilans, car les défis ne manquaient pas à l'occasion de ce tournoi. Menaces terroristes, hooliganisme ou encore introduction de 24 équipes pour la première fois... l'Euro 2016 est-il réussi ? - Éléments de réponse avec François Manardo, consultant football de BFMTV. Notre éditorialiste politique Laurent Neumann. Chérif Ghemmour, journaliste à So Foot. Et Laurent Fréchet, président des restaurateurs au Synhorcat (syndicat national des hôteliers, restaurateurs, cafetiers et traiteurs). - BFM Story, du lundi 11 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Même si la France n'a marqué aucun but hier à l'Euro, elle a atteint plusieurs buts. Organisation réussie, sécurité assurée, ... On peut dire que l'Euro a permis d'apaiser la France depuis les attentats du 13 novembre au Stade de France. Puis, il a remis le patriotisme au goût du jour. Les Bleus, quant à eux, ont retrouvé une image positive auprès des Francais. Peu importe leur performance, le maillot bleu est lui-même devenu un symbole respecté, presque glorifié. - Tous les jours à 8h20, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, décortique un fait politique, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avant la finale de l'Euro 2016, François Hollande avait annoncé ne pas vouloir utiliser le sport pour la politique. Aujourd'hui, il va recevoir l'équipe de France de Football à l'Élysée. D'après Apolline de Malherbe, c'est l'art de faire de la politique en ayant l'air de ne pas en faire et d'autres chefs de l'État l'ont fait avant lui. Cela rappelle Aimé Jacquet et les Bleus en 1998, lorsqu'ils ont été invités à la Garden party du 14 juillet à l'Élysée. Le contexte n'est cependant pas le même car à l'époque, Jacques Chirac était plus apprécié que François Hollande. - La chronique politique d'Apolline de Malherbe, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Hier, le Portugal a été sacré champion d'Europe du Football en battant la France à 1-0. D'après Eric Brunet, le bilan de cette compétition est positif pour les 1 300 000 Français d'origine portugaise. Ce qui a été phénoménal, c'est qu'il n'y a pas eu la tragédie qu'on anticipait, notamment concernant les fans zones. Laurent Neumann, lui, estime que l'Euro 2016 a été un succès. Ceux qui ont voulu utiliser la compétition à des fins politiques sont obligés de reconnaître leurs erreurs car tout s'est bien passé. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
C'est une première à Dallas. La police a eu recours à un robot-tueur pour neutraliser un tireur dans l'attaque ayant tué cinq policiers jeudi. Ce petit robot télécommandé a été équipé d'une charge explosive. Si souvent, ces engins sont utilisés pour désamorcer des bombes, leur usage génère un grand débat parmi les scientifiques et personnalités du monde entier. Quid de leur potentialité à prendre eux-mêmes les décisions ? Quid des possibles dérives ? - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Cinq policiers abattus à Dallas: "La police n'avait jamais connu un tel drame depuis le 11 septembre", François Durpaire

Cinq policiers abattus à Dallas: "La police n'avait jamais connu un tel drame depuis le 11 septembre", François Durpaire

Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à New York, et François Durpaire, consultant sur les États-Unis pour BFMTV, étaient les invités de François Gapihan. Ils sont revenus sur la fusillade qui a tué 5 policiers et blessé 7 autres, lors d'un rassemblement contre les violences policières à Dallas. D'après la police américaine, l'un des tireurs, qui n'était affilié à aucun groupuscule, "voulait tuer des policiers blancs". - Week-end Direct, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tuerie de Dallas: "Elle est surtout le reflet d'une société extrêmement violente", Charlotte Recoquillon

Tuerie de Dallas: "Elle est surtout le reflet d'une société extrêmement violente", Charlotte Recoquillon

Loïc Pialat, envoyé spécial de BFMTV à Dallas (Texas), et Charlotte Recoquillon, chercheuse à l'Institut français de géopolitique, spécialiste des discriminations et des violences policières, étaient les invités de François Gapihan. Ils sont revenus sur la fusillade qui a tué 5 policiers et blessé 7 autres, lors d'un rassemblement contre les violences policières à Dallas. - Week-end Direct, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Cinq policiers abattus à Dallas: La fusillade provoque la stupeur aux États-Unis

Cinq policiers abattus à Dallas: La fusillade provoque la stupeur aux États-Unis

Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à New York, et François Durpaire, consultant sur les États-Unis pour BFMTV, étaient les invités de François Gapihan. Ils sont revenus sur la fusillade qui a tué 5 policiers et blessé 7 autres, lors d'un rassemblement contre les violences policières à Dallas. D'après la police américaine, l'un des tireurs, qui n'était affilié à aucun groupuscule, "voulait tuer des policiers blancs". - Week-end Direct, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Spectre du racisme aux États-Unis: 5 policiers abattus et 7 autres blessés par balle à Dallas

Spectre du racisme aux États-Unis: 5 policiers abattus et 7 autres blessés par balle à Dallas

Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à New York , François Durpaire, consultant sur les États-Unis pour BFMTV, et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV, étaient les invités de Jean-Rémi Baudot. Ils sont revenus sur la fusillade qui a tué 5 policiers et blessé 7 autres, lors d'un rassemblement contre les violences policières à Dallas. Comment expliquer le spectre du racisme aux États-Unis ? - BFM Story, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Jean-Rémi Baudot, sur BFMTV.

Les indispensables de l’été pour réussir ses vacances

Les indispensables de l’été pour réussir ses vacances

Pour réussir les vacances, voici quelques accessoires high-tech à avoir dans son coffre de voiture ou dans sa valise. Tout d’abord, oubliez les lampes torches de nos bons vieux campings. Découvrez la Luminaid Packlite qui pèse à peine 80 grammes, étanche et compacte. Dans la journée, elle se recharge au soleil et le soir, il suffit de la gonfler comme un ballon de baudruche et d’activer la lumière. Pour ceux qui veulent écouter de la musique allongé sur le sable, voire même sous l’eau, munissez-vous de l’enceinte Hercules WAE Outdoor Rush. Il s'agit d'un haut-parleur nomade sans fil résistant aux intempéries et capable d'évoluer dans n'importe quelles conditions. Enfin, pas de bon pique-nique sans une glacière bien remplie. Et si en plus elle nous permet d’écouter de la musique, de recharger notre smartphone ou de préparer des milkshakes, elle va devenir l’accessoire indispensable de l’été. - Culture Geek, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

France-Portugal: L'autre match sur le terrain des réformes économiques

France-Portugal: L'autre match sur le terrain des réformes économiques

Comme la France et le Portugal ne boxent pas dans la même catégorie, il est impossible de faire la finale de l'Euro 2016 sur le plan économique. Toutefois, il est plutôt intéressant de mettre en parallèle les deux pays sur le plan de la réforme. Après la crise financière de 2008, le Portugal a mis en place une véritable politique sacrificielle (diminution des dépenses publiques et réduction du coût du travail). Dans un temps record, le pays a modernisé son outil de production et commence maintenant à sortir la tête de l'eau. L'intensité des réformes menées par Lisbonne est incomparable avec celles menées dans le même temps par la France. A travers la loi Travail et sans juger sur le fond, on constate que notre gouvernement est bien à la peine pour faire bouger les lignes. - L'édito Eco de Mathieu Jolivet, du vendredi 8 juillet 2016, sur BFMTV.

Hier, lors de la demi-finale de l'Euro 2016, les Bleus ont terrassé les Allemands et se sont qualifiés pour la finale. Avec cet exploit, les Français ont pu oublié, le temps d'un instant, les questions liées au terrorisme et à la crise. On peut également féliciter François Hollande car il a eu le mérite de mener à bien l'organisation du championnat. Le chef de l'État peut-il espérer bénéficier de ce succès pour améliorer son bilan politique ? - Tous les jours à 8h20, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, décortique un fait politique, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Les Bleus ont réussi, ils sont en finale de l'Euro 2016. Grâce à un doublé d'Antoine Griezmann, les joueurs de Didier Deschamps ont réussi à battre les Allemands. Pour Laurent Neumann, ce qui est le plus frappant dans cette victoire, c'est la joie et le plaisir sur les visages des Français. C'est la première fois que les Allemands ont subi les sorts généralement destinés aux Bleus. Hier, c'était en quelque sorte une petite libération pour la France, affirme Éric Brunet. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Hier soir, François Hollande a assisté à la victoire des Bleus face à l'Allemagne, les qualifiant pour la finale de l'Euro 2016. Il a profité de l'occasion pour une séance de selfies avec l'équipe de France. Sur le terrain politique, cette victoire pourrait-elle être une aubaine pour le président de la République ? À l'époque, Jacques Chirac avait largement profité de la victoire de la France pour gagner en popularité. Cependant, dans le contexte politique actuel, il n'est pas sûr qu'il y aurait un impact positif pour François Hollande. Il y aura seulement une certaine fierté à pouvoir dire que malgré les menaces terroristes, le pays a bien su organiser cet événement. - La chronique politique de Thierry Arnaud, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Anthony Morel a présenté les dernières innovations pour bien préparer son départ en vacances et faire la route en toute sécurité. Par exemple, la bague StopSleep alerte dès les premiers signes de baisse de vigilance. Il suffit de l'enfiler sur deux doigts et elle vibre ou sonne si elle détecte une baisse de concentration ou des signes de somnolence. Elle est équipée de capteurs cutanés qui mesurent l'activité électrodermale représentative de l'activité cérébrale. Et bientôt, c'est la ceinture de sécurité elle-même qui détectera si le conducteur est en train de s'endormir. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC
Nouvelle bavure policière aux États-Unis: La police américaine est-elle raciste ?

Nouvelle bavure policière aux États-Unis: La police américaine est-elle raciste ?

Un possible nouveau cas de bavure policière et crime raciste sème le trouble aux États-Unis. Moins de 48 heures après la mort d'Alton Sterling, une vidéo postée mercredi montre un homme ensanglanté dans une voiture, devant un policier brandissant une arme, après un contrôle routier à Falcon Heights, dans le Minnesota. Philando Castile, Afro-américiain employé de cantine scolaire de 32 ans, est décédé des suites de ses blessures après son transfert à l'hôpital. La police américaine est-elle raciste ? - Avec: François Durpaire, historien et spécialiste des États-Unis. - Grand Angle, du jeudi 7 juillet 2016, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Un hommage national a été rendu ce jeudi à Michel Rocard

Un hommage national a été rendu ce jeudi à Michel Rocard

La France a aujourd'hui dit adieu à Michel Rocard. Un hommage national a été rendu à l'ancien Premier ministre aux Invalides, en présence de nombreux responsables politiques, droite et gauche confondues. Selon ses volontés, deux autres cérémonies ont aussi été célébrées dans un temple protestant du XVIIème arrondissement et au siège du Parti socialiste, rue de Solférino, à Paris. Lors de son discours, très solennel, aux Invalides, François Hollande a salué "une grande et belle figure de la République" et une "personnalité lumineuse qui, par ses combats, a marqué de son empreinte plusieurs générations successives". - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 7 juillet 2016.

L’homme bionique

L’homme bionique

L'homme bionique n'est plus de la science-fiction. Aujourd'hui, des machines peuvent remplacer des organes défectueux grâce aux progrès de la biologie et de l'électronique. Les promesses semblent infinies: vous allez découvrir la main robotisée qui permet de faire ses lacets ou encore de l'implant oculaire qui permet de voir des formes grâce à des prothèses ultra-perfectionnées. Pour les chercheurs, la révolution bionique ne fait que commencer. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 7 juillet 2016.

Bavures policières: Les Américains sont à nouveau sous le choc

Bavures policières: Les Américains sont à nouveau sous le choc

Deux morts en moins de 48 heures dans deux États américains. Ces deux incidents mortels, qui ressemblent à des bavures policières, sont similaires: un homme noir tué par des policiers blancs et une vidéo relayée à chaque fois sur les réseaux sociaux. Philando Castile, un jeune homme de 32 ans, a été abattu lors d'un contrôle routier, dans l'État de Minnesota. Alton Sterling, un vendeur ambulant noir, a été tué par balle, à Bâton Rouge, en Louisiane. Cet homme de 37 ans aurait résisté à son interpellation. Après ces deux morts, qui ont réveillé le spectre du racisme dans la police américaine, les Américains sont à nouveau sous le choc. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 7 juillet 2016.

"J'ai déconné", hymne des Bleus grâce à Pogba et Evra

"J'ai déconné", hymne des Bleus grâce à Pogba et Evra

Le rappeur Keblack, notre invité d'aujourd'hui, est l'auteur de la chanson "J'ai déconné" qui est en train de devenir le carton de l'été. Le titre doit en grande partie son succès à deux joueurs de l'Equipe de France, Paul Pogba et Patrice Evra. Sur la chanson, les deux footballeurs se sont lancés dans une véritable leçon de danse, face à la caméra, pour le plus grand bonheur des fans. Une agréable surprise pour le chanteur qui ne connaissait pas personnellement les deux joueurs. Sur Youtube, son clip compte maintenant plus de 4 millions de vues. - Culture & Vous, du jeudi 7 juillet 2016, sur BFMTV.

La réalité virtuelle permet de vivre un match comme si on était sur le terrain

La réalité virtuelle permet de vivre un match comme si on était sur le terrain

Regarder un match à la télé, c'est bien, aller au stade, c'est encore mieux. Mais bientôt on pourra vivre les matchs tranquillement sur son canapé en ayant l'impression d'être sur le terrain grâce à des casques de réalité virtuelle. En tournant la tête à droite ou à gauche, le spectateur pourra avoir la sensation d'être dans les gradins ou au milieu des joueurs. Beaucoup plus immersif que n'importe quelle télé ultra haute définition. Autre technologie pour se plonger à 100% dans une rencontre : le t-shirt haptique. Il permet au spectateur de ressentir physiquement ce qui se passe sur le terrain comme les battements de cœur d'un joueur qui s'apprête à tirer un penalty, ou un choc à la poitrine en cas de gros plaquage. Equipé de petits moteurs et relié à votre smartphone, l'Alert shirt ne laisse pas de bleus mais doit vous permettre de vivre les matchs de manière beaucoup plus intense. - Culture Geek, du jeudi 7 juillet 2016, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

  • 1 - 9