BFMTV

Reims - Page 2

Les proches de Carène Mezino, l'infirmière tuée au CHU Reims en mai, s'inquiètent de la possible irresponsabilité pénale du suspect

Les proches de Carène Mezino, l'infirmière tuée au CHU Reims en mai, s'inquiètent de la possible irresponsabilité pénale du suspect

Il y a 6 mois, on apprenait la mort d'une infirmière de 37 ans à Reims, Carène Mézino, mère de 2 enfants tuée de plusieurs coups de couteaux pendant son service au CHU de Reims. Alors que l'instruction suit son son cours, 2 expertises psychiatriques ont conclu à l'abolition du discernement du principal suspect. Un homme de 59 ans atteint de troubles psychiatriques mis en examen et qui avait reconnu les faits. Si cela se confirme, il ne comparaîtra donc pas devant un tribunal. Le mari et le frère de Carène Mézino témoignent au micro de BFMTV.

Des pétards et mortiers d'artifice explosent à Poissy, lors du match PSG-Reims le 14 octobre 2023.

D1 féminine: ce que l’on sait sur les incidents du match PSG-Reims, arrêté à cause de jets de mortiers

Exceptionnellement délocalisé samedi à Poissy, le match de la 4eme journée de D1 Arkéma entre le Paris Saint-Germain et Reims a été interrompu en 2e période par l’arbitre en raison du jet de pétards et de mortiers lancés depuis l’extérieur du stade Léo-Lagrange sur la pelouse. Les auteurs de ces incidents qui ne sont pas des supporters du PSG ont échappé à une interpellation de la police. La commission des compétitions de la FFF statuera jeudi sur le sort de la rencontre.

Reims 2-0 OL : "Il peut devenir un grand joueur avec ses coéquipiers...", le message de Grosso à Cherki

Reims 2-0 OL : "Il peut devenir un grand joueur avec ses coéquipiers...", le message de Grosso à Cherki

Battu 2-0 à Reims, l'OL s'enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement. Dernier de la classe avec la pire attaque et la pire défense du championnat, l'état d'alerte est déjà maximale pour les hommes de Fabio Grosso. Sorti très tôt dans cette partie (53e minute), Rayan Cherki n'a pas surnagé... Et l'on comprend à travers la déclaration du coach italien qu'il ne s'en sortira qu'avec le collectif !

Samuel Umtiti au sol pendant Lille-Reims le 26 septembre 2023

Lille-Reims: pourquoi Umtiti, victime d'une commotion cérébrale, a été autorisé à reprendre le match

Victime d'un choc frontal lors de la première période de la rencontre entre Lille et Reims mardi soir, Samuel Umtiti a d'abord repris sa place... avant de faire un malaise à la pause et d'être remplacé au retour des vestiaires. Si le staff du LOSC avait eu accès aux images sur le moment, deux éléments auraient définitivement convaincu le médecin de sortir Umtiti sur le champ. Explication.