BFM Pratique
Entreprises d avenir
Partenaire

AC2D : l’expert français de la fabrication d’armoires électriques

AC2D accompagne de nombreux clients dans la fabrication et la livraison d’armoires électriques sur-mesure.

AC2D accompagne de nombreux clients dans la fabrication et la livraison d’armoires électriques sur-mesure. - AC2D

Depuis sa création en 2018 à Yerville, AC2D accompagne de nombreux clients dans la fabrication et la livraison d’armoires électriques sur-mesure. Une activité que l’entreprise normande souhaite progressivement industrialiser, afin de continuer à offrir à ses clients des solutions rapides et aux meilleurs prix.

Des armoires électriques de dernière génération

Spécialisée dans la conception de tableaux électriques, l’entreprise AC2D fournit aujourd’hui de nombreux professionnels en B2B tels que des installateurs. Composée d’une équipe de 14 salariés experts, la société exporte ses armoires électriques sur tout le territoire français, ainsi qu’à l’international.

Tout au long de l’année, l’entreprise souhaite travailler avec l’ensemble de ses clients à travers une relation de confiance, de proximité et de fidélité.

« Nous voyons, en effet, nos clients comme de véritables partenaires que l’on souhaite accompagner sur le temps long, grâce à l’instauration d’une vraie relation de confiance ! Nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir leur venir en aide, quels que soient leurs besoins ou leurs questions techniques », explique à ce sujet Joseph Dumont, Président de la société AC2D.

Des investissements colossaux pour industrialiser la profession

Actuellement en forte croissance, la société AC2D entend investir d’importants moyens dans les prochains mois. Des investissements colossaux dans le domaine des ressources humaines, des bâtiments et des outils, qui devraient lui permettre de continuer à innover pour moderniser la profession.

« Notre ambition est de dépoussiérer notre métier en industrialisant ces activités. Cela passe notamment par de l’innovation sur la standardisation des méthodes, et sur la mise en place de nouvelles gammes d’outils », ajoute Joseph Dumont.

Ce travail d’industrialisation doit ainsi permettre de baisser les coûts finaux et de gagner en rapidité d’exécution, pour offrir aux clients finaux un service toujours plus optimal. Les armoires électriques AC2D sont d’ailleurs toutes certifiées selon les normes en vigueur, dont NF et ISO 9001.

Réseaux sociaux : linkedIn

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias