BFMTV
Rassemblement national

Marine Le Pen sur Mélenchon: "je ne veux pas taper sur un cadavre"

-

- - -

Invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV lundi soir, la présidente du Front national a ironisé sur le passé d'élu socialiste de Jean-Luc Mélenchon, aujourd'hui à la tête du Front de gauche.

Jean-Luc Mélenchon a été 25 ans sénateur socialiste, et Marine Le Pen a tenu à le rappeler lundi soir sur BFMTV. Interrogée par Ruth Elkrief sur le "coup de balai" réclamé par le leader du Front de gauche au sein de la classe politique, Marine Le Pen a souligné que "les Français n'oublient pas qu'il a été 25 ans sénateur socialiste, il a été 30 ans au Parti socialiste."

"Donc les grands discours de Monsieur Mélenchon sur la moralisation de la vie politique c'est tout nouveau, parce qu'à l'époque de l'affaire Urba-Gracco, lorsque les fédérations PS du Pas-de-Calais ou des Bouches-du-Rhône étaient à l'agonie et complètement pourries par la corruption, on n'a jamais entendu Jean-Luc Mélenchon!", a-t-elle poursuivi.

"Je ne veux pas trop taper, parce que je ne veux pas taper sur un cadavre, a-t-elle enchaîné, mais je crois qu'en réalité il est complètement en perte de vitesse et donc il essaie de crier le plus fort pour tenter de continuer à exister", a conclu Marine Le Pen.


A LIRE AUSSI:

>> Moralisation: Le Pen réclame une enquête sur chaque ministre

>> La manifestation du 5 mai divise la gauche de la gauche