BFMTV
Rassemblement national

Homosexualité: Jean-Marie Le Pen accuse Florian Philippot de "coloniser le Front national"

Jean-Marie Le Pen s'est exprimé sur BFMTV ce mercredi soir.

Jean-Marie Le Pen s'est exprimé sur BFMTV ce mercredi soir. - BFMTV

Il est toujours aussi remonté. Jean-Marie Le Pen a reçu les équipes de BFMTV, ce mercredi, afin de s'exprimer sur la création de sa nouvelle formation politique, annoncée mardi. Il en a également profité pour tacler violemment, une nouvelle fois, Florian Philippot, l'actuel vice-président du Front national.

Convaincu que son initiative "soulage des gens qui étaient mal à l'aise d'être sous la férue de Florian Philippot", Jean-Marie Le Pen n'a par la suite pas hésité à évoquer l'homosexualité de ce dernier. Réitérant ainsi ses attaques proférées en tout début de semaine. "Je ne condamne pas les homosexuels sur le plan individuel, mais quand ils chassent en meute, oui", a-t-il ainsi attaqué.

Allant encore plus loin, le fondateur du FN a même accusé Florian Philippot de vouloir "coloniser le Front national", le qualifiant, dans le sous-texte, d'anormal: "Florian Philippot et ses amis ont une influence d'un type différent que les hommes ordinaires", a-t-il ainsi jugé. Pis, toujours selon Jean-Marie Le Pen, ils recruteraient "dans leurs milieux socioculturels".

Jé. M.