BFMTV
Rassemblement national

Affaire Cahuzac: Marine Le Pen réclame de nouvelles élections

Marine Le Pen réagit à l'intervention de François Hollande sur le scandal Cahuzac à Charleville-Mézières le 3 avril 2013.

Marine Le Pen réagit à l'intervention de François Hollande sur le scandal Cahuzac à Charleville-Mézières le 3 avril 2013. - -

La présidente du Front national n'a pas été convaincue par l’intervention de François Hollande, mercredi, sur l'affaire Cahuzac, mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

Marine Le Pen n'a pas été convaincue par François Hollande. "Comment rétablir le lien de confiance entre les Français et la classe politique?" a-t-elle demandé mercredi sur BFMTV, quelques minutes après l’allocution de François Hollande sur les aveux de l’ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac. Pour la présidente du Front national, il n'existe qu'une seule option à cette crise: l’organisation de nouvelles élections.

Selon Marine Le Pen, François Hollande ne peut pas se "débarrasser du problème d’un revers de main en annonçant deux trois mesurettes".

Puis la présidente du Front national est ensuite revenue sur toutes les récentes affaires qui ont pollué le monde politique récemment: la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bettencourt, la chute de DSK et les déboires judiciaires de Jacques Chirac... "Je pense que compte tenu du niveau de défiance des Français" l’organisation de nouvelles élections est indispensable, a-t-elle insisté.

A LIRE AUSSI:

>> Affaire Cahuzac: pour Guéant, "le pouvoir a dû savoir"

>> INFO BFMTV - Mise en examen de Sarkozy: Carla Bruni-Sarkozy regrette de s'être exprimée

E. M.