BFMTV
Élysée

Léonard Trierweiler sur François Hollande: "On ne peut pas être normal et président"

-

- - Léonard Trierweiler, sur Clique.tv

Dans un entretien accordé à Mouloud Achour pour Clique.tv, le fils de Valérie Trierweiler explique qu'il "soutient toujours" le président de la République, qu'il perçoit toutefois comme "un mec trop normal".

Il a expulsé sans ménagement sa mère de l'Elysée. Dans une interview accordée à Clique.tv, dont un extrait a été dévoilé ce mercredi dans la Nouvelle Edition sur Canal+, Léonard Trierweiler réaffirme pourtant son soutien à François Hollande. "Je le soutiens toujours", explique-t-il ainsi face à Mouloud Achour au sujet du président de la République

Le benjamin des fils de Valérie Trierweiler - que les Twittos connaissent pour ses clash avec un autre "fils de", Louis Sarkozy - revient par ailleurs sur la promesse faite par le candidat Hollande pendant la campagne présidentielle de 2012 d'être un "président normal".

Hollande, "un mec trop normal"

"C'est un mec trop normal", confie Léonard Trierweiler. "Parfois à l'Elysée ça lui arrivait d'éteindre lui-même les lumières, genre 'ça coûte trop cher machin...' Il n'arrête pas! Je me souviens d'une scène où il faisait les salons un par un en éteignant les lumières, c'était assez drôle".

"Mais bon, il doit changer!", ajoute-t-il. "On ne peut pas être normal et président".

L'adolescent, actuellement apprenti cuisinier à l'école de gastronomie Ferrandi, a récemment refusé de participer à l'émission Objectif Top Chef sur M6.

V.R.