BFMTV
Police-Justice
Alerte info

"Je suis content": l'enfant blessé dans l'accident avec Pierre Palmade raconte son retour chez lui

Devrim, le jeune garçon blessé dans l'accident de voiture impliquant Pierre Palmade.

Devrim, le jeune garçon blessé dans l'accident de voiture impliquant Pierre Palmade. - BFMTV

DOCUMENT BFMTV - Les parents de Devrim ont souhaité qu’il témoigne pour raconter ce qu’il vit depuis l’accident impliquant Pierre Palmade.

Devrim, le garçon grièvement blessé dans l'accident impliquant Pierre Palmade, est retourné à l'école quelques semaines après sa sortie de l'hôpital. Il donne des nouvelles de son état de santé, dans une interview accordée ce mardi à BFMTV. Cette interview a été réalisée avec l'accord des deux parents de Devrim, qui n'ont pas souhaité que le visage de leur fils soit flouté.

Devant notre caméra, le petit garçon dit se sentir "bien", même s'il est obligé de porter un corset de maintien, y compris lorsqu'il dort, ce qui le "gêne".

Il a pu voir son père, toujours hospitalisé

Sorti de l'hôpital Necker - où il avait été pris en charge après l'accident - à la fin du mois de février, Devrim marche, court, se déplace sans difficulté et se dit "content d'être rentré à la maison". Il doit cependant subir une nouvelle opération de la mâchoire prochainement, et ne peut pas encore avaler d'aliments trop durs ou boire des boissons acides.

"Je suis allé à l'école, j'ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content", ajoute-t-il.

Interrogé un peu plus tôt par BFMTV, le cousin de Devrim, Ömer Yakut, a indiqué que le jeune garçon reste "très fatigué" plus d'un mois après l'accident: "pour l'instant, il n'est plus comme avant".

Le père de Devrim, également blessé lors de la collision entre les deux véhicules, est toujours hospitalisé. Devrim a toutefois pu lui rendre visite depuis sa sortie d'hôpital.

Jérémy Normand avec Hugues Garnier