BFMTV
Police-Justice

Avant de signaler la disparition d'Alexia, Jonathann Daval est allé chercher une imprimante au bureau

Jonathann Daval.

Jonathann Daval. - SEBASTIEN BOZON / AFP

Le samedi 28 octobre, le jour où il a signalé la disparition de son épouse, dont il a avoué le meurtre mardi, Jonathann Daval s'est rendu sur son lieu de travail pour y récupérer une imprimante, selon son employeur. Celui-ci se souvient qu'il était "souriant".

Avant de signaler la disparition de sa femme, Alexia, le matin du 28 octobre, un samedi, Jonathann Daval est passé dans son entreprise, alors même qu'il ne travaillait pas ce jour-là. Ce mardi, Jonathann Daval a avoué avoir tué son épouse. 

Il disait rendre service à un voisin 

En s'exprimant ce mercredi sur notre antenne, l'employeur de Jonathann Daval a confirmé la visite du samedi 28 octobre de son employé, étant lui-même présent à ce moment-là dans les locaux de la société. Jonathann, technicien en informatique, lui avait expliqué qu'il se déplaçait pour rendre service à un voisin rencontrant un souci avec son imprimante. Il était alors 10h45. 

Le patron de Jonathann Daval assure que ce dernier était alors "souriant, comme d'habitude" et ne "laissait rien paraître". Il est resté environ dix minutes avant de quitter les lieux avec une imprimante. Alexia Daval a été vue pour la dernière fois la veille de ce passage de Jonathann Daval sur son lieu de travail, le vendredi 27 octobre.

R.V. avec Rym Bey