BFMTV
Police-Justice

Affaire Pierre Palmade: "Paris Match" dévoile une photo du comédien deux mois après son accident

Le 10 février 2023, Pierre Palmade, positif à la cocaïne, avait été impliqué dans un accident de la route. Une femme enceinte avait perdu son enfant, et un jeune enfant gravement blessé.

Un peu plus de deux mois après le grave accident de la route pour lequel Pierre Palmade est poursuivi par la justice, le magazine Paris Match dévoile dans son édition du 20 avril une photo du comédien prise dans l'hôpital qu'il ne peut légalement quitter, ainsi que des révélations concernant son hospitalisation.

Pierre Palmade dans le magazine Paris Match
Pierre Palmade dans le magazine Paris Match © DR

Sur la photo en question, on le voit entouré de deux gardes du corps, dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse à Villejuif. Selon Paris Match, il s'agit du troisième établissement qu'il fréquente depuis son accident. L'humoriste a désormais accès à son téléphone portable et à la télévision, et lit ce que les médias écrivent à son propos.

Pierre Palmade serait néanmoins, selon Paris Match, en froid avec certains membres de son entourage, dont Muriel Robin et Michèle Laroque, mais également une de ses sœurs. Cette dernière aurait subitement quitté sa chambre d'hôpital deux jours après son accident, après une phrase du comédien:

"Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview".

Trois victimes grièvement blessées

Le 10 février 2023, sous l'emprise de la cocaïne, Pierre Palmade avait été impliqué dans un grave accident de la route. Dans la voiture percutée par le comédien sur une route de Seine-et-Marne, trois passagers avaient été gravement blessés.

Une femme enceinte avait perdu son enfant, un garçon de 6 ans avait été très touché au visage, et un homme de 40 ans avait été blessé au niveau des pieds, des genoux et des épaules. Ce dernier est actuellement toujours hospitalisé, et l'enfant reste toujours très affaibli.

Dans le cadre de cette affaire, Pierre Palmade, qui a subi un AVC le 25 février, est poursuivi par la justice pour "blessures et homicides involontaires", et a été placé sous contrôle judiciaire dans l'hôpital où il continue de recevoir des soins.

BFMTV