BFMTV
Police-Justice

Accident de Pierre Palmade: un proche des victimes de la deuxième voiture donne de leurs nouvelles

L'homme, hospitalisé à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), a subi une opération du cœur samedi qui s'est bien passée.

Le pronostic vital du conducteur du deuxième véhicule impliqué dans un accident avec Pierre Palmade n'est plus engagé, a-t-on appris auprès de ses proches ce dimanche. L'homme, hospitalisé à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), a subi samedi une opération du cœur qui s'est bien passée.

"Il n'y a pas de risque qu'il meurt", a assuré son cousin, ce dimanche après-midi, sur notre antenne.

Ce dernier a par ailleurs ajouté que l'enfant de 6 ans qui était également présent dans la voiture ne s'est pas encore réveillé.

Une enquête ouverte

Selon les premières investigations, il résulte qu’un véhicule conduit par Pierre Palmade "serait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse qui transportait un homme et une femme enceinte, ainsi qu’un enfant âgé de 6 ans", toujours selon la même source. Un troisième véhicule "serait venu percuter celui de cette famille, dans le cadre d’un sur-accident". Les trois passagers du véhicule percuté étaient toujours hospitalisés ce dimanche.

L'enquête, confiée au commissariat de police de Melun, est ouverte pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois";

Antoine Forestier avec C.Bo.