BFMTV
TV

"L'Amour est dans le pré": un quatrième candidat abandonne l'aventure

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand - Ludovic Marin - Pool - AFP

Un candidat, le quatrième depuis le début de l'aventure, a abandonné l'émission. Ses prétendantes ne lui correspondent pas. Son identité n'a pas été révélé.

Un nouveau rebondissement dans la 18e saison de L'Amour est dans le pré. Un candidat, le quatrième depuis le début de l'aventure, quitte l'aventure. En cause: ses prétendantes, qu'il a accueillies chez lui, ne lui correspondent pas.

"Très rapidement, un agriculteur s'est rendu compte qu'aucune de ses prétendantes ne lui convenait et il ne voulait pas se prendre la tête à continuer ce séjour", a déclaré à Puremédias Gabriella Mather, la productrice de l'émission.

"On ne s'est pas ennuyé cette année"

L'idendité de ce candidat n'a pas été révélée par la production, qui a dû surmonter également l'abandon de trois autres candidats, David, Charles et Baptiste, depuis la phase des portraits diffusée en début d'année. Une situation inédite qui s'explique par "le caractère des agriculteurs" selon Gabriella Mather:

"C'est vrai que cette année, on a des agriculteurs, et aussi des prétendants d'ailleurs, qui ont beaucoup de caractère, qui se sont affirmés. Il font bien ce qu'ils veulent, donc on s'est adapté. On ne s'est pas ennuyé cette année."

Baptiste, un éleveur de brebis de 30 ans, a quitté l'aventure avant l'étape clé du speed-dating après avoir renoué avec une ancienne amante. Les deux autres candidats, David et Charles, n'ont pas reçu de courriers à la hauteur de leurs attentes et se sont rétractés.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV