BFMTV
TV

"Danse avec les stars": Anthony Colette, le partenaire de Natasha St-Pier, la défend face à Inès Reg

Le danseur Anthony Colette en juin 2023 au festival de la télévision de Monte Carlo.

Le danseur Anthony Colette en juin 2023 au festival de la télévision de Monte Carlo. - Valery HACHE - AFP

Anthony Colette, le partenaire de Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, a publié un message pour soutenir la chanteuse, face à Inès Reg, qui l'accuse de l'avoir insultée lors d'une altercation pendant leurs répétitions fin janvier.

Après la version d'Inès Reg, et avant celle de Natasha St-Pier, attendue ce lundi soir à 21 heures, c'est au tour d'Anthony Colette, le partenaire de la chanteuse de s'exprimer sur l'altercation entre les deux artistes, lors de répétitions le 31 janvier dernier.

Le danseur, comme Natasha St-Pier, a déposé une main courante contre Inès Reg pour des menaces de mort.

Inès Reg accuse, elle, la chanteuse de l'avoir insultée et de l'avoir traitée de "petite salope". Après l'incident, qui a été filmé, la production a suspendu Natasha St-Pier pendant trois jours, et lui a notifié que ses propos étaient intolérables.

"De multiples insultes"

Le danseur, qui se dit la cible d'une "vague de haine sur les réseaux", assure que sa version des faits est "très approximative mais surtout incomplète".

Le message d'Anthony Colette sur Instagram, le 25 mars 2024.
Le message d'Anthony Colette sur Instagram, le 25 mars 2024. © Instagram - Anthony Colette

"J'ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite de multiples insultes/menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser la situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier et Inès Reg".

"Lorsque vous connaîtrez la vérité, vous comprendrez", promet-il. "Alors s'il vous plaît, attendez d'avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir faire votre propre opinion sur la situation".

Dans une très longue story, publiée tôt ce lundi, Inès Reg raconte sa version de l'histoire et se positionne en victime de Natasha St-Pier. "Ça m'a fait tellement mal. C'est trop violent. Je n'y crois pas d'avoir entendu ça", livre-t-elle, évoquant les insultes de la chanteuse.

"Il n'y a eu aucune menace de mort", assure-t-elle également.

Magali Rangin
https://twitter.com/Radegonde Magali Rangin Cheffe de service culture et people BFMTV