BFMTV
Têtes couronnées

Après le documentaire Netflix, un pub anglais lance une bière "amère" pour moquer le prince Harry

Meghan et Harry dans leur documentaire Netflix

Meghan et Harry dans leur documentaire Netflix - Netflix

Surfant sur la popularité du documentaire Harry & Meghan, dans lequel le couple raconte son expérience malheureuse au sein de la famille royale, un pub londonien propose une bière "amère" baptisée "Harry's bitter".

Un pub londonien commercialiserait, non sans humour, une bière "amère" portant le nom du prince Harry, la "Harry's Bitter". Selon le Daily Mail, ce pub de l'ouest de Londres, proposerait cette bière en réaction au documentaire de Netflix sur Harry et Meghan, diffusé jeudi 8 décembre.

La presse tabloïd, largement visée par le couple dans cette série documentaire, s'est déchaînée de plus belle contre "Harry the nasty" (The Sun), dont le documentaire, très critique à l'égard du commonwealth, serait une atteinte à l'héritage de la reine.

"Soap opera" et "cirque royal"

Le Times évoque ainsi le "soap opera" des Sussex, tandis que le Daily Mirror leur demande d'"arrêter ce cirque royal".

Nombre de Britanniques sont également très critiques, à l'égard du couple, accusé de s'apitoyer sur son sort depuis son paradis californien. A l'image de cet internaute qui publie la photo de la "Harry's Bitter" avec ce commentaire.

"Bravo au pub 'Duke of Sussex' de Chiswick pour cette belle riposte britannique au programme d'apitoiement de Harry et Meghan sur Netflix."

La suite de Harry & Meghan sera diffusé sur Netflix le 15 décembre prochain, et ne devrait pas adoucir l'amertume des Britanniques à l'égard des Sussex.

Magali Rangin