BFMTV
Séries

"She-Hulk": une bande-annonce pour la série Marvel sur la version féminine de Hulk

L'actrice Tatiana Maslany dans la série Marvel "She-Hulk: Attorney at Law"

L'actrice Tatiana Maslany dans la série Marvel "She-Hulk: Attorney at Law" - Marvel

Cette nouvelle série, qui mettra en scène un personnage inédit dans l'univers de Marvel, sera diffusée à partir du 17 août sur Disney+.

Changement de registre pour les séries Marvel. Après les succès de WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver ou encore Loki et Moon Knight, le studio va dévoiler cet été sa première comédie romantique avec She-Hulk: Attorney at Law, centrée sur une version féminine du célèbre géant vert du MCU, créée en 1980 par Stan Lee et John Buscema.

Une première bande-annonce a été mise en ligne ce mardi. Preuve de l'attente générée par la série, cette bande-annonce a déjà été visionnée plus de 5,5 millions de fois en quelques heures sur YouTube. Sur le compte Twitter officiel de Marvel, elle totalise les 4,4 millions de vues. Soit 10 millions de vues en tout.

Mini-série en neuf épisodes, She-Hulk met en scène Jennifer Walters (Tatiana Maslany, vue dans Orphan Black), une avocate spécialisée dans les affaires liées aux super-héros. Grâce à Bruce Banner (Mark Ruffalo), alias Hulk, elle peut aussi se transformer en créature surpuissante.

Tatiana Maslany et Mark Ruffalo donneront la réplique à Tim Roth, de retour dans le MCU pour incarner Emil Blonsky, alias l’Abomination, super-vilain apparu dans L'Incroyable Hulk (2008), puis très brièvement l'année dernière dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Diffusion prévue à partir du 17 août sur Disney+.

En attendant, Marvel dévoilera le 8 juin Ms. Marvel, série ado sur la jeune super-héroïne Kamala Khan, que l'on retrouvera l'année prochaine dans la suite de Captain Marvel. Sont aussi attendues dans les prochains mois les mini-séries Secret Invasion, Ironheart, ou encore I am Groot.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV