BFMTV
Séries

Matthew Perry: son certificat de décès ne révèle pas les causes de sa mort

L'acteur Matthew Perry à New York le 26 avril 2017.

L'acteur Matthew Perry à New York le 26 avril 2017. - Theo Wargo - AFP

L'acteur américain, l'inoubliable interprète de Chandler dans la série Friends, est mort le 28 octobre dernier à l'âge de 54 ans.

Deux semaines après la mort de Matthew Perry, le certificat de décès de l'inoubliable interprète de Chandler dans la série Friends, a été dévoilé par les médias américains, dont la revue spécialisée Deadline.

Pour l'heure, ce document ne révèle pas les causes de la mort du comédien âgé de 54 ans, qui a été retrouvé inconscient par son assistant dans son jacuzzi, à son domicile de Los Angeles.

Le Los Angeles County Department of Public Health précise que les causes du décès seront révélées après la fin des analyses toxicologiques. Matthew Perry luttait depuis des années contre son addiction aux médicaments et à l'alcool.

Une autopsie du corps de l'acteur a eu lieu, selon les informations présentes dans le certificat de décès. Mais ce document ne contient aucune autre information à ce sujet.

Enterrement intime

L'acteur américain a été enterré dans la plus stricte intimité le 3 novembre dans le cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Los Angeles. La cérémonie a duré environ deux heures.

Les acteurs de la série Friends, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer, avec qui Matthew Perry partageait une grande amitié, étaient tous présents.

C'est dans ce prestigieux cimetière, situé sur les hauteurs d'Hollywood, que reposent des stars légendaires telles qu'Elizabeth Taylor ou Michael Jackson.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV