BFMTV
Séries

La costumière Patricia Field ne travaillera pas sur la suite de "Sex and The City"

Les héroïnes de "Sex and the City", Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis, en 2010

Les héroïnes de "Sex and the City", Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis, en 2010 - Ethan Miller - Getty Images via AFP

La célèbre styliste a dû renoncer à imaginer les looks de And Just Like That, en raison d'un problème d'emploi du temps.

On lui doit les t-shirts Dior et les tutus bouffants, les robes moulantes en satin ou encore les escarpins Manolo Blahnik. Patricia Field, qui a créé les looks emblématiques de Sex and the City (mais aussi, du film Le Diable s'habille en Prada), ne travaillera pas sur la suite de la célèbre série.

La célèbre costumière, âgée de 79 ans, a fait cette révélation dans un entretien accordé au magazine de mode WWD. "La raison principale est un problème d'emploi du temps", a-t-elle assuré.

"Je ne pouvais pas être à New York pour travailler sur ce projet, et être à Paris pour Emily in Paris", a expliqué la styliste, également chargée des looks de la série Netflix portée par Lily Collins. "Mais je leur ai dit de faire appel à mon amie Molly Rogers, qui a travaillé sur Sex and the City avec moi du début à la fin".

10 épisodes au programme

Ce nouveau projet Sex And The City, mené par la plateforme de streaming HBO Max, s'intitule And Just Like That.

Cette suite aura dix épisodes. Sarah Jessica Parker continuera d'incarner Carrie Bradshaw, héroïne et narratrice de l'histoire. Cynthia Nixon et Kristin Davis sont ses deux meilleures amies, l'avocate Miranda Hobbes et la marchande d'art Charlotte York. Kim Cattrall, qui incarnait le personnage de Samantha Jones, femme libérée travaillant dans la publicité, ne sera pas au rendez-vous.

Les fans retrouveront également John Corbett, qui incarnait l'ex-petit ami de Carrie Bradshaw, Aidan Shaw. L'actrice Sara Ramírez, vue dans Grey's Anatomy, a quant à elle décroché le rôle de Che Diaz, un personnage queer et non-binaire qui anime un podcast dans lequel Carrie Bradshaw intervient régulièrement.

Nawal Bonnefoy