BFMTV
Séries

Sara Ramírez, ex-star de "Grey’s Anatomy", au casting de la nouvelle saison de "Sex and the City"

Sara Ramirez à New York en 2018

Sara Ramirez à New York en 2018 - Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

L'actrice jouera le rôle d'un personnage non-binaire qui anime un podcast dans lequel Carrie Bradshaw intervient régulièrement.

Sara Ramírez sera à l'affiche de la suite de Sex and the City, annonce le site The Hollywood Reporter. L'ex-star de la série Grey's Anatomy a décroché un rôle dans ce nouveau projet mené par la plateforme de streaming HBO Max, et qui s'intitule And Just Like That.

Cette nouvelle saison aura dix épisodes. Sarah Jessica Parker continuera à jouer le personnage de Carrie Bradshaw, également narratrice de l'histoire. Cynthia Nixon et Kristin Davis sont ses deux meilleures amies, l'avocate Miranda Hobbes et la marchande d'art Charlotte York. Kim Cattrall, qui incarnait le personnage de Samantha Jones, femme libérée travaillant dans la publicité, ne sera pas au rendez-vous.

"Un talent unique"

L'actrice Sara Ramírez a décroché le rôle de Che Diaz, un personnage queer et non-binaire qui anime un podcast dans lequel Carrie Bradshaw intervient régulièrement.

"Tout le monde dans l'équipe de And Just Like That est plus que ravi qu’une actrice de talent telles comme Sara Ramírez rejoigne la famille Sex and the City", a déclaré dans un communiqué le producteur Michael Patrick King. "Sara est un talent unique en son genre, elle est à l’aise avec la comédie et le drame, et nous sommes enthousiastes et inspirés à l’idée de créer ce nouveau personnage pour la série".

Dans le reste du casting, les fans retrouveront également John Corbett, qui incarnait l'ex-petit ami de Carrie Bradshaw, Aidan Shaw.

Nawal Bonnefoy