BFMTV
Séries

L'actrice d'"Emily in Paris" Ashley Park se "rétablit" après une hospitalisation pour un choc septique

L'actrice Ashley Park à New York le 28 juin 2023.

L'actrice Ashley Park à New York le 28 juin 2023. - Santiago Felipe - AFP

L'interprète de Mindy Chen est tombée gravement malade le mois dernier lors de vacances aux Maldives. Hospitalisée, elle est désormais en convalescence à Paris avant de reprendre le tournage de la série.

Après avoir été hospitalisée pour un choc septique, la chanteuse et comédienne Ashley Park, qui campe le personnage de Mindy Chen dans la série Emily in Paris, a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Alors que le tournage de la saison 4 du programme phare de Netflix a commencé mi-janvier à Paris, la comédienne a annoncé qu'elle avait été "médicalement autorisée" à prendre l'avion pour finir sa convalescence dans la capitale française avant de reprendre le chemin des plateaux.

"J'ai été accueillie de manière incroyable à Paris"

"J'ai été médicalement autorisée à prendre l'avion après avoir avoir bien réagi aux traitements, et je suis maintenant en train de récupérer et de me reposer à Paris où j'ai été accueillie de manière incroyablement chaleureuse par mes proches et ma famille Emily In Paris", précise-t-elle sur Instagram dans un post accompagné de photos de sa convalescence.

Et d'ajouter: "Je vous promets de souffler et de prendre soin de moi autant que possible pour me rétablir rapidement."

"Un rétablissement rapide et plein d’espoir"

Le 19 janvier dernier, Ashley Park avait révélé avoir été hospitalisée pendant ses vacances de fin d'année aux Maldives en raison d'une grave maladie. D'après l'actrice, victime d'un cancer durant son adolescence, ce qui n'était au départ qu'une angine "s'est transformé en grave choc septique qui a infecté et touché plusieurs de (ses) organes".

Sur Instagram, la comédienne vue récemment dans la troisième saison de Only Murders in the Building et le film Mean Girls: Lolita malgré moi a tenu à remercier ses fans pour les messages de soutien qu'elle a reçu depuis l'annonce de son hospitalisation.

"Je suis profondément émue et reconnaissante pour vos beaux messages de soutien et de réconfort, vos histoires personnelles de septicémie et d'hospitalisation, et sincèrement envers toutes les personnes qui m'ont tendu la main avec amour", assure-elle.

"Chaque message m'a vraiment encouragée à un rétablissement rapide et plein d’espoir", poursuit l'actrice.

Plusieurs stars à l'instar de sa partenaire de jeu, Lily Collins mais aussi Selena Gomez, Donatella Versace, Paris Hilton, Philippine Leroy Beaulieu, Gemma Chan ou encore Alexandra Daddario lui ont également apporté leur soutien.

Carla Loridan