BFMTV
Séries

Kim Mi-soo, actrice de la série "Hellbound", retrouvée morte à l'âge de 29 ans

Kim Mi-soo dans la série "Snowdrop"

Kim Mi-soo dans la série "Snowdrop" - Disney+

La jeune comédienne coréenne Kim Mi-soo, vue dans la série Netflix "Hellbound", est morte de façon "soudaine", à l'âge de 29 ans.

La comédienne Kim Mi-soo, vue récemment dans la série horrifique Hellbound, a été retrouvée morte cette semaine, a annoncé Landscape Entertainment, l'agence qui la représentait, précisant que sa mort avait été "soudaine". La cause n'a pas été précisée.

"Kim nous a soudainement quitté le 5 janvier", précise un communiqué publié sur le site de la revue spécialisée Variety. "La famille de la défunte est en plein deuil. Merci de ne pas relayer de fausses rumeurs et de ne pas spéculer [sur les causes de sa mort] pour que sa famille puisse faire son deuil en paix."

Entre récit horrifique et série romantique

Kim Mi-soo venait de jouer dans la série romantique Snowdrop, diffusée sur Disney+, et dans Hellbound. Elle y incarne l'une des membres d'une secte qui va profiter de l'arrivée sur Terre de démons envoyés par les enfers pour attiser les peurs des humains.

Grand succès sur Netflix, Hellbound est la nouvelle création de Yeon Sang-ho, qui s'est fait connaître du grand public avec le film de zombies Dernier train pour Busan et sa suite Peninsula.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV