BFMTV
Séries

"En place": Netflix commande une deuxième saison de la série de Jean-Pascal Zadi

La comédie politique du réalisateur de Tout simplement noir, dont la première saison a été diffusée en janvier dernier sur la plateforme, a été renouvelée.

Netflix a renouvelé mercredi pour une deuxième saison la série En place de Jean-Pascal Zadi. Diffusée en janvier dernier, cette comédie politique du réalisateur de Tout simplement noir imagine l'arrivée au pouvoir un peu accidentelle d'un simple éducateur de Bobigny.

Un sketch tourné pour la plateforme de streaming a été diffusé sur les réseaux sociaux pour officialiser la deuxième saison. Cette courte vidéo imagine les premiers pas à l'Élysée de ce personnage incarné par Jean-Pascal Zadi.

Pas de date de diffusion pour la saison 2

Dans la lignée de Serviteur du peuple de Zelensky, En place plonge un éducateur de Bobigny (Zadi) dans la campagne présidentielle. Jouant les candides dans un monde dont il n'a pas les codes, il est chaperonné par une éminence grise sans foi ni loi.

Créée par Jean-Pascal Zadi et François Uzan (Family Business), En Place réunit Éric Judor, Benoît Poelvoorde, Fadily Camara, Marina Foïs, Fary, Panayotis Pascot et Pierre-Emmanuel Barré.

Netflix n'a pas dévoilé la date de diffusion de cette seconde saison d'En place. Jean-Pascal Zadi est surtout connu pour avoir réalisé Tout simplement noir, une comédie qui dénonce les clichés sur les noirs, et qui lui a valu un César.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV